Kiri Gakure No Sato V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiri Gakure No Sato V2

C'est la suite de Kiri Gakure no Sato.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le mausolé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:28

Syde se trouva enfin face au shinobi, il avait commencé a avancé une main quand soudain le ninja envoya 3shuriken

*avec un tel niveau au lancer il ose faire sa.....ses shuriken doivent être piégé*

Syde se méfiant énormément de ces shuriken lâcha son katana pour lancer a sont tour 3 shuriken et contrer par la même occasion les shuriken ennemi a quelque mètre devant lui et il repris son katana

*c'était chaud..... j'ai tous juste eu le temps de les lancer pour les contrer....mais que prépare t'il c'est certainement un piège*

Syde de la main qui était sensé toucher les parois lança un kunai sur le shinobi( Bukijustu 30) et se mit en position de réplique rapide au cas ou ceci devait tourné au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:49

Le ninja pris le Kunai sans broncher, étonnant devait penser Syde, comment un shinobi aussi astucieux pouvait se prendre un Kunai aussi facilement. Puis tout en continuant de regarder Syde droit dans les yeux, le shinobi enchaîna.

Alors ? Tu sembles troublé shinobi, tu dois te demander ce que ça cache ? Penses-tu pouvoir me tuer avec un Kunai ?

Le ninja ne bougeant toujours pas, restant à environ quatre mètres de Syde. Il sortit le Kunai de son corps sans aucune douleur, avec un peu de sang certes mais pas de douleur. Tout en plaçant une ambiance qui mène a se poser des questions. Le ninja resta mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:13

Syde n'en revenait pas .... le gardien qui paraissait si astucieux et fourbe était a présent comme un Kamikaze......mais une chose tracassais Syde...

*Avec une vitesse si minable aucun ninja sensé se présenterais devant un expert au taijutsu, surtout que le premier que j'ai calmé a dut lui dire approximativement de quoi j'était capable....*


C'est alors que le ninja retira le kunai sans difficulté et sans douleur... le plus surprenant au vue du sang qui coulai

*un visage impassible....ne montrant aucun sentiment...serai ce un genjutsu.... sa ne m'étonnerais même pas d'un ninja fourbe comme lui....*

C'est alors que syde ferma les yeux et se mit a sourire

*Kai!!!*

Syde se concentra pour faire attention au moindre variation de l'air son affinité futon pouvait toujours l'aider un peu et il mit sa main sur la paroi touchant la texture sur une large surface réunissant ainsi un maximum d'info sur l'entrée, au cas ou le ninja avait fait un genjutsu syde l'avait par précaution fait disparaitre, de l'autre main il tenait toujours son katana en position kendo pour éviter un brusque assaut frontal
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:26

Le ninja regardant Syde, le vit fermer les yeux, puis réaliser la technique Kai, il rigola un court instant dans son for intérieur. Puis, on put voir que la technique Kai que venait de réaliser Syde n'eut aucun effet, en effet Syde était toujours devant son adversaire, à environ quatre mètre, rien n'avait bougé, rien n'avait changé, les questions devait tourmenter le pauvre Syde qui ne savait pas à quoi s'attendre.

Alors, que penses-tu de ma technique ? Réaliste n'est-ce pas ?

Là encore, une autre question se présenta à Syde, quel est cette technique ? Quels sont ses réels effet ? Que va-t-il se produire maintenant ? Toute ces questions sans réponse devait tourmenter le pauvre jeune Syde qui apparemment n'avait pas vraiment d'expérience en combat réel.

Alors ? Troublé ?

Puis regardant droit dans les yeux de Syde, le shinobi continua.

Que vas-tu faire contre cette puissance ?

Un petit sourire mesquin et malsain pris alors part sur le visage du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:52

Syde n'en revenait pas il n'y comprenait rien du tous.... Une telle
chose n'aurais jamais du exister... une telle technique qui va a
l'encontre de la nature humaine était plus que redoutable sur le plan
psychologique, ce n'étais pas un genjutsu.... ou alors un de très grand
niveau qu'un chunin spé ne pourrait jamais maitriser..
.


"qui....qui est tu?? ou plutôt quesque tu est... quelle est cette magie...."


Syde ne pouvais pas faire grand chose face a un tel truc, sont jeune age et son manque d'expérience jouait un énorme rôle, c'est alors que le shinobi parla de réalisme....

"non ce n'est pas réaliste du tous mais je te l'accorde c'est très très surprenant...."

Syde commençais a perdre patience mais il n'avait pas tu perdu il avait pu collecter pas mal d'info sur l'entrée

*je n'ai plus le choix... j'ai toutes les info possible sur cette entrée mais je crois que je n'irais pas plus loin désolé taiki sama mais se gars n'est vraiment pas normal....peut être adieu*

Syde fronça les sourcils il était désemparé et ne pouvais rien faire face a se qu'il ne comprenait pas il pris alors une décision, soudain le ninja adverse se prit un violent coup de pied dans le menton

*Kage bouyu..* (+5vitesse)

Il profita du bonus que lui conférai le kage pour empaler l'estomac du shinobi en même temps qu'il se prit un coup, le shinobi vola en l'air et syde apparu derrière lui

*shishi rendan en espérant que sa fonctionne*

Syde infligea de nombreux coup au gardien et au moment du coup de pied sensé placé au sol syde combina une coupe verticale avec son katana pour trancher les gambe de sont adversaire du moin essayé
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:52

Syde arriva devant le ninja mais celui-ci disparut lors du coup de pied, pour réapparaitre à 2 mètres 50 à gauche de Syde.

Alors, c'est tout ce que tu as ? Tu crois vraiment que tu peux t'enfuir maintenant, tu es à ma merci, et puis ramener ça à ton chef, tu penses vraiment que 2 petits coups de main peuvent faire un on rapport ?

Le ninja ne cessait d'imposer à Syde des questions, des questions sans réponses concrètes.

Mon Kekkai genkai est impressionnant n'est-ce pas ? Cependant, il possède une faille que tu n'as pas dû remarquer, je te laisse une dernière chance de t'échapper profites en chère ami ...

Puis le ninja regarda alors Syde dans les yeux pour lui montrer qui était le maitre à présent, ce regard était agressif et entama un combat de regard agressif. Qui s'imposera ? Qui lâchera l'affaire le premier ?

Maintenant montre moi ton courage jeune Shinobi ...

Il doit être à point, maintenant il va craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:12

Syde n'en revenait pas se shinobi était vraiment impressionnant avec se sois disante technique héréditaire...Il parla alors d'une faiblesse dedans que j'aurais du déjà remarqué... donc certainement une chose qu'il fait régulièrement car n'ayant pas montrer trop de chose il n'y avait pas des millions de possibilité mais le tous était de la trouver...

*Ksooooo... c'est quoi se bordel maintenant que j'y pense a chaque fois il me fixe dans les yeux comme pour placer du genjutsu ou un autre truc du style... ceci aurait t'il un rapport avec mon incapacité a le toucher....*

"qui ta parlé de fuir si je doit mourir se sera en combattant rien d'autre, mais une chose est sur je ne sait pas de quoi tu parle quand tu me dit "tu compte faire un rapport avec sa" qui ta dit que c'est pour un pseudo chef....désolé de te le dire mais tu te trompe c'est juste pour ma culture personnel, un shinobi se doit de connaitre beaucoup de chose"

*La seul chose que je voye comme une faille c'est que depuis cette étrange magie il me regarde sens cesse dans les yeux comme si il pouvait lire mon âme donc peut être que si il n'a pas accé a mes yeux je pourrais le dérouiller*


Syde ferma les yeux et se concentra un maximum, un supprimant un de ses sens il amplifiait les autre c'est a dire l'ouïe, l'odorat, le touché et le gout même si se dernier ne servait a rien dans un combat. Syde avait a présent fait le vide dans son esprit et ses 4sens restant était a leur paroxysme, en faisant intervenir sa mémoire visuelle il pouvait se donner une idée sur son emplacement celui de son ennemi et le terrain alentours. Une douce bise soufflait sur les joue de syde

*C'est certainement ma dernière chance... j'espère que la faille est le regard sinon je suis mal*

Syde savais ou se trouvait l'ennemi et connaissait les moindre détails de la zone de combat, et c'est les yeux fermés qu'il attaqua son adversaire par une coupe oblique avec son katana...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:39

Mais seulement, il était trop tard, Syde qui avait passé tout son temps à se laisser voir dans les yeux (comme tu le dis si bien Razz ) était pris au piège.

Kanashibari no Jutsu.

(Genjutsu : 34 ; immobilisé pendant 34 - 4 = 30 tours)

Syde fut immobilisé, lui qui avait regardé dans les yeux du shinobi ennemi, il se trouvait maintenant pris au piège par le garde, ne pouvant se libérer. Devenant ainsi une proie facile.

Tu ne sauras sûrement jamais ce qu'il s'est réellement passé ... Maintenant, abandonne, ou tu ne pourras pas rentrer en bonne état à ton village ...

Maintenant que Syde était pris au piège, le ninja se rapprocha de lui, doucement mais sûrement, il était sur l'eau, se rapprochant du temple en plein milieu du lac pour rejoindre Syde, Katana en main.

De toute façon, je ne pourrais me fier à ce que tu me diras, vaut mieux que je te finisse et que je te laisse à terre le temps qu'on te retrouve.

Puis sans scrupule, le garde prit son Katana et un autre Kunai pour les planter dans les jambes de Syde, puis tourner pour l'empêcher vraiment de se remettre. Le ninja reçu quelques éclaboussure de sang, mais en était content. Puis après il fit de même avec les deux bras de Syde.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:59

Syde fut tétanisé par la terreur que lui avait fait subir se genjutsu, un jeune homme avec aucune intention de tuer a un esprit trop pur pour pouvoir luter contre une telle chose c'est alors que le shinobi s'approcha

*ksoooo je n'ai pas le choix c'est un echec assai cuisant...*

Le gardien arriva alors a porté de syde
et arma un coup qui étais destiné a blesser gravement syde

*je ne peu pas perdre..... non je ne peu pas perdre*

Malgré tous la volonté du monde il ne pouvait pas evité l'énivitable....

"Game over, et s'il te plaît tue moi , je ne veut pas être juste blessé, même si tu na pas de raison de me tuer tue moi ..."

Syde se mit alors a sourire attendant le moment fatidique
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:31

Après avoir planté les armes dans le corps de Syde, le shinobi fit en sorte de rendre son corps inutilisable, de façon a ce qu'il n'y ai pas de représaille de la part de Syde lorsque celui-ci le portera vers les environs de son village.

Ne dis pas n'importe quoi, mon travail n'est pas de tuer, mais de protéger, et puis je ne suis pas du genre à tuer mes adversaires, la prochaine fois tu feras peut-être plus attention à toi.

Tout d'un coup le garde devînt gentil, il avait complètement changé en pensée et en parole, sa vraie nature refaisait surface, le combattant au regard assassin disparut, laissant place à un agneau.

Je vais te ramener aux environ de ton village, puis je te déposerais, en espérant qu'un de tes allier te retrouve et te ramène.

Puis aussitôt dit, aussitôt fait, le ninjas portant Syde l'amena aux environs de son village pour le déposer par terre. Puis, ne toute amitié, il lui dit.

Je vais quand même te donner une information, c'est que ce Mausolée renferme l'ancienne Mizukage Kanzaki, la seule personne à pouvoir l'ouvrir est son fils, voila c'est tout, tu pourras rapporter ça à ton chef, car si c'était vraiment pour ta culture personnelle tu ne te serais pas battu ainsi.

Il fit un petit clin d'oeil à Syde avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:47

Syde était a présent or d'état de nuire, une bonne raclée a cause de diverse erreur de débutant... Et c'est alors que le garde changea carrément....il avait envie de lui demander son nom et d'autre truc mais il n'avait pas la force a cause des blessure que lui avait infligé le shinobi

*Je ne me ferais plus jamais avoir de cette manière*


C'est alors que le gardien embarqua syde et le posa non loin du village, il n'avait toujours pas la force de parlé mais lorsque se dernier lui dévoila un gros secret sur le mausolée, il ne pouvait se résoudre a rien dire et sa volonté bâti toutes souffrance

"Ba...kkk.....a pourquoi m'avoir dévoilé une t'elle information...ma..is mon hon....neur de ninja et mon humanité m'oblige a te remercier pour tous"

Syde se mit a sourire

"pour m'avoir battu de cette manière grâce a toi j'ai appris, pour l'information comme sa ma mission n'est pas un échec total, et pour m'avoir ramené même si la mort ne m'aurait pas déranger. Et comme tu doit tand douter je n'avais nul intention de tuer un quelconque personnage...sinon ton amis serai mort depuis longtemps"

Soudain le ninja disparue laissant syde seul dans un état pitoyable ne pouvant plus bouger a part le petit doigt. Syde s'endormit alors comme une masse apres avoir livré deux combat de suite un gagner l'autre perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:05

Syde qui c'était endormi quelque heures plus tôt réouvrit les yeux et se regarda

"pfffff il ma bien handicapé se con...mais avec ma petite sieste j'ai récupéré mon chakra sa va m permettre de me barrer d'ici"

Syde se leva tend bien que mal car son corps était en effet encore faible, même si ses réserve de chakra était a leur maximum, syde fit un bref tour sur lui même et parvint a savoir sa position exacte par apport au village.....


*Je vois... je suis pas très loin sa devrait le faire*

Soudain Syde disparut dans une tornade soulevant poussière et autre autour de lui

*mon corps est encore faible...*





PS: desolé pour le double post mais sa me gave d'attendre comme un con ici x) puis je n'ai pas editer car de cette manière on voit que du temp a passé sa rend un peu plus crédible mon action voila tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mausolé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mausolé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiri Gakure No Sato V2 :: Mizu no Kuni :: Les environs de Kiri :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser