Kiri Gakure No Sato V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiri Gakure No Sato V2

C'est la suite de Kiri Gakure no Sato.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mausolé glacé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le mausolé glacé Left_bar_bleue800/2100Le mausolé glacé Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

Le mausolé glacé Empty
MessageSujet: Le mausolé glacé   Le mausolé glacé Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:15

Cette caverne a totalement été construite par Haku. C'est une sorte de mémorial pour son père et celui d'Anji qui étaient frère. Sur les murs sont gravés un loup des neiges et un loup de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le mausolé glacé Left_bar_bleue800/2100Le mausolé glacé Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

Le mausolé glacé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé glacé   Le mausolé glacé Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:16

Après une longue course à dos de loup, j'arrivais enfin aux cavernes glacées. Mais une seul d'entre elles m'intéressait: Le mausolée. Kuro qui connaissait le chemin, car lui et moi etions déjà venu plusieurs fois avec mon père, s'y dirigea instinctivement. Après 5 minutes à courir dans le long dédalle qui menait à la salle principale, j'arrivais enfin à ce qui ressemblait à un cul de sac. Mais je ne m'étais pas trompé... Il y avait sur chacune des parois, un loup gravé, l'un entouré de brume, l'autre courant dans la neige. C'était le signe que l'entré était devant moi.

Kuro s'avança afin de me permettre de touché la paroi qui annonçait normalement la fin demon voyage. Sans trop d'effort, je fis apparaître un poignet de glace que le loup pris dans sa gueule. Il la tira vers nous, tirant par la même occasion, une grande partir du mur de glace qui s'avérait être une porte en fait. J'entrais dans la salle qui était dissimulé par cette porte sans penser à la refermer. Personne ne viendrait ici. Personne ne vient jamais ici. Alors pas besoin de s'inquiéter. Au centre de la pièces de tenait un autel ou deux places de glaces se tenait debout. Des mots y étaient gravés. Je descendis de Kuro et m'assis. Je me mis à parler tout seul.

"Ojii-san, Onegaishimasu... Oshieteru. Pourquoi ces yeux, pourquoi le reste. D'où je viens en vrai. Ce n'est pas que je n'aime pas mon père... Daisuki... Mais j'aimerai savoir."

Je dégainais de mon foureau une épée sur laquelle était gravée sur la lame, le symbole du Ying et du Yang. C'était le cadeau que m'avait fait mon père quand j'avais été promus Chuunin: MizuHime.

"Suis-je vraiment digne d'utiliser cette arme qui devrait se transmettre par les liens du sang ?"

Je remis l'épée à son foureau et fermais les yeux. Kuro s'assis lui aussi et posa sa tête sur mes genoux. Il ne m'avait jamais quitté. Il était comme mon frère en version animale. Je me suis toujours demandé pourquoi, il avait tant grandit. Il état quand même aussi grand que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Invité
Invité




Le mausolé glacé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé glacé   Le mausolé glacé Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:46

Une mine renfrognée.
Ce Taiki, il saviat pertinement que Yuujin détestait ce genre de mission. Récolter des informations sur ce Shinobi, et puis quoi encore? Une mission aussi pourrie que celle-là aurait du classer au rang D ! Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle réussisse cette mission, pour qu'il la laisse tranquille. En y réfléchissant bien, peut être que c'était une punition pour ne pas être rentrée la nuit précédente, mais aussi pour son insolence aigue à soexprimée à son égard. Une chose était sûre, il s'était bien vengé en tout cas. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, elle comptait encore sortir cette nuit. Ca lui apprendra à vouloir se venger, pour elle la vengeance appelle la vengeance. Qui sait, elle n'était pas une Déserteuse pour rien.

Pendant qu'elle boudinait durant tout ce temps, elle marchait tranquillement jusqu'au Mausolé Glacé. Elle arriva devant la caverne et observa les murs. Il y avait des dessins gravés dessus, mais on dirait que "l'artiste" n'était pas très doué. Au pire, ces dessins ressemblaient à ceux de la préhistoire. Elle était finalement arrivée devant l'entrée du Mausolé - puisqu'il y avait une partie de la paroi inclinée verticalement, faisant mine d'être une porte ouverte, alors on pouvait dire que c'était l'entrée - et s'arrêta. La porte ressemblait à un passage secret, mais elle était ouverte. De la négligence ou un piège? Telle était la question. Yuujin jeta un petit coup d'oeil et aperçut une silhouette. Cette cape, ces cheveux, cette carrure, pas de doutes possibles, il s'agissait du jeune homme qu'elle avait rencontrée ce matin. Elle réfléchît un petit moment, puis elle se décida d'entrer, les mains sur les hanches, avec un sourire.


-"Wahou ! C'est grand !!"

Elle faisait mine d'observer les alentours, en attendant la réaction du jeune homme.


Dernière édition par Yuujin le Sam 21 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le mausolé glacé Left_bar_bleue800/2100Le mausolé glacé Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

Le mausolé glacé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé glacé   Le mausolé glacé Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:28

Toujours dans mes pensées, à méditer ou prier, moi-même je ne le savais pas, je n'avais pas remarqué que quelqu'un s'approchait. Peut-être que j'aurai du fermer la porte tout compte fait. Quoi qu'il c'est Kuro qui ragit le premier. Je ne le sentis même pas oté sa tête de mes genoux tellement j'étais ailleurs. Ce sont ses grognements qui me tirèrent de ma rêverie. Je melevais pour voir sur qui il s'énervait de la sorte. Je fus surpris de voir que le visage m'était familier. Mais bon avec mon masque, impossible de voir l'expression de mon visage. Elle n'aurait pas dit grand chose de toute les manières... Je répondis avec une voix aussi glaciale que la jeune fille avait eu avec lui la dernière fois.

"Tu n'as pas le droit d'être ici, Hime... Je te prierai donc de bien vouloir quitter les lieux."

Je posais la main sur mon loup afin de calmer sa colère. Il arrêta en effet de montrer ses crocs mais son regard montrait autant de méfiance que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Invité
Invité




Le mausolé glacé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé glacé   Le mausolé glacé Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:46

Yuujin soupira.
Bon, le meilleur moyen pour elle de connaître les caractéristiques de ce Shinobi, c'est de se battre. Elle lacha ses bras et leva la tête. Elle ferma les yeux, puis, d'un seul coup, elle ouvrit ses mains au maximum, pour ensuite reculer son pied gauche, et lever ses deux mains pour les placer devant elle. La main droite était placée au niveau de l'estomac, et l'autre au niveau de la tête. Cette fois-ci, le chakra qu'elle dégagea disparu totu de suite après. Elle avait exécuté le Fuurui Taijutsu Ryuu, Daken Jitai Shuushuu
(+3 Agilité).Son regard ddevint dur et son corps ne bougeait plus ne serait-ce que d'un poil.


-"Alors approche et fais-moi sortir d'ici...Si tu le peux bien sur, Tit chou..."

Elle était sérieuse, elle allait l'obliger à combattre, par tous les moyens possibles imaginables...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le mausolé glacé Left_bar_bleue800/2100Le mausolé glacé Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

Le mausolé glacé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé glacé   Le mausolé glacé Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:04

Je regardais la jeune fille exécuter ses gestes quine semblait pas venir d'un taijutsu que je connaissait. Elle tenait absolument à se battre contre moi alors que je n'en avait aucune envie... Mais comme j'avais la mauvaise impression que si je ne faisais rien, j'allais avoir plus d'ennui, je me décidais à tenter une offensive. Je retirais mon masque parce que je n'avais pas envie de le briser pendant le combat. Le seul fait que je sois dehors me couterai beaucoup. Je le tenids à mon loup afin qu'il me le garde. Puis, je reposais le regard sur celle qui me regardait.

"Kanashibari..." (-150PC, genjutsu 22, contrôle 12, immobilisé pendant mon contrôle-le tien )

La fille qui se trouvais devant moi ne vit que mes lèvres bouger. Seul Kuro avait du être ce que j'avais prononcer. Je repris ensuite mon masque et le remit sur mon visage. Je m'approchais ensuite de ma cible totalement paralysé normalement. Mon visage en face du sien, des mots sortirent de ma bouche.

"Je vais te laisser choisir. Je te fais sortir d'ici de la manière la plus douce possible ou je te tue et ramène ton cadavre au alentour de ton village. La balle est dans ton camps, Hime."
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Invité
Invité




Le mausolé glacé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé glacé   Le mausolé glacé Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:57

Un Genjutsu?
Surprenant. Yuujin n'avait absolument pas prévu ce coup. Elle voyait des serpents s'approcher vers elle, en même temps que le jeune homme. Elle était totalement piégée. C'est ainsi que sa rage fulminait de plus en plus, elle voulait le boxer de totues ses forces. Une fois son visae près du sien, il proféra quelques mots.


-"Je vais te laisser choisir. Je te fais sortir d'ici de la manière la plus douce possible ou je te tue et ramène ton cadavre au alentour de ton village. La balle est dans ton camps, Hime."

Ces mots résonnèrent comme une insulte à sa fierté, mais c'était l'occasion rêvée. D'un seul coup, elle attrapa son poignet et le leva un peu plus haut, tout en plaçant son pied gauche derrière le pied droit du jeune homme. Elle le fit glisser en arrière pour faucher le pied du jeune homme, pour le laisser tomber sur le dos, c'était le Fuurui Taijutsu Ryuu, Nage Waza Jitai Shouhaku(+2 Agilité, Taijutsu : 46). Normalement, elle aurait enchaîné avec une technique offensive pure, mais le but était de recueillir des informations sur lui. Elle le regardaa de haut, avec un regard haineux, tout en reculant. On pouvait voir du sang sortant de sa bouche, ainsi qu'une larme à l'oeil, elle s'était fortement mordu la langue, jusqu'au sang. Elle se remit dans sa position initiale, les yeux fermés cette fois-ci.

-"Ne grois bas gue du es blus vort gue moi....Des gars gomme doi j'en ai vu à la belle !!"

-*C'était moins une...Il m'a obligé à me mordre la langue ce.... ce... hmpf !! Je le hais !!!!*

Elle garda les yeux fermés, attendant le prochain mouvement de son adversaire. Son style de combat requiérait plus que les yeux pour en maîtriser tous les avantages et tous les aspects. Elle allait se passer de se syeux, pour éviter de retomber dans ce Genjutsu, c'était la seule solution. Il faut dire que ce n'était pas la première fois qu'elle avait eu à combattre avec un utilisateur de Ninjutsu ou de Genjutsu avec uniquement son Taijutsu, elle savait déjà commeny s'y prendre.(Taijutsu : 44)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le mausolé glacé Left_bar_bleue800/2100Le mausolé glacé Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

Le mausolé glacé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé glacé   Le mausolé glacé Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:38

La chute me fit mal. Je n'avais pas prévu qu'elle se libère du genjutsu de cette manière. Je me redressais à me massant la tête. Elle y était aller fort. Quand elle me hurla dessus avec sa voix légèrement déformer à cause de la douleur, je me mis à rire non mais vraiment à gorge déployé. Puis je me relevais, tout en essayant de me calmer.

"Hime, tu es vraiment une fille pleine de ressources. Mais je ne veux pas te battre. Merci de m'avoir rapprocher de la sortie. Kuro, ikuzo."

Le loup s'avança, en passant près de le jeune fille. Il s'arrêta à ses cotés et lui fouetta la main avec sa main. C'était juste pour lui dire qu'elle ne le pardonnerai jamais pour la prise qu'elle m'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Invité
Invité




Le mausolé glacé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé glacé   Le mausolé glacé Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:12

Parti.
Il était parti, juste comme ça. Yuujin tomba sur les genoux, les mains au sol. Ele se laissa ensuite tobmer sur le dos, pour regarder le plafond de la grotte. Des larmes perlaient sur ses joues. Jamais on ne l'avait autant humiliée, jamais. Elle s'était toujours battue à fond face à ses adversaires, mais celui-ci était parti comme si de rien n'était. Impardonnable. C'était simplement impardonnable. Elle se mit à tousser, puis se retourna. Elle allait avalaer le sang quicoulait de sa langue. Elle resta couchée au sol, en tremblant de fureur et de honte.


-"K'so...K'soo...K'soooo...K'SOOO !!!!"

Elle tappa plusieurs fois le sol du poing, on dirait qu'elle avait complètement péter les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le mausolé glacé Left_bar_bleue800/2100Le mausolé glacé Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

Le mausolé glacé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé glacé   Le mausolé glacé Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:40

J'étais monté sur mon loup et avait franchis la porte de glace. Kuro s'était retourné pour la fermer quand je remarquais que le jeune fille était toujours à l'intérieur, prête à briser la glace avec ses petites mains. Impossible de la laisser enfermer dans la tombe. Non seulement, elle mourerait de froid, mais qu'est ce que mon père me dirait s'il trouvait un corps ici sachant que non sommes les seuls à pouvoir ouvrir le mausolée de manière pacifique.

*Pourquoi ça tome toujours sur moi... Shimatta >_

J'entrais de nouveau dans le mausolée et m'arrêtais devant le jeune fille. Comme je ne connaissais toujours pas son nom, je continuais donc de m'adresser à elle avec l'appellation "Hime". Je descendis de ma monture et m'agenouillais devant elle.

"Allez, sortons... Vu comment t'es habillé, tu finira en glaçon. Je te la prête jusqu'à la sortie."

Je lui tendis un mouchoir pour sécher ses larmes. Kuro ne semblait pas d'accord avec ma gentillesse aveugle mais ne fit aucune remarque et resta neutre devant le jeune fille. Puis juste parce que je n'avais toujours pas compris ce qui l'avait poussé à m'attaquer je lui demandais.

"Hime, pourquoi vouloir me combattre? Je ne t'ai rien fait et ne compte rien te faire. Alors pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Invité
Invité




Le mausolé glacé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé glacé   Le mausolé glacé Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:28

Bien sur, elle refusa son mouchoir.
Yuujin était de celles qui pensaient que les larmes étaient leurs faiblesses qu'elles évacuaient. Elle se releva, sans sécher son visage. Elle mit ses mains dans ses poches et passa la première. Elle resta silencieuse, ne répondant à aucune de ses questions. Elle fixait le sol, réfléchissant à tout ça, réfléchissant aux conséquences de son échec. Taiki la sermonnerait encore une fois, elle en avait assez de tout ça. C'était décidé, elle ne rentrerait pas au village cette nuit non plus. Elle n'était pas encore prête à affronter les moqueries de Syde et des autres. Elle arrangea une mèche de cheveu derrière son oreille, avant de lever légèrement la tête vers le ciel, une fois arrivée à l'extérieur. En un soupir, on pouvait sentir toute la tension qu'il y avait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le mausolé glacé Left_bar_bleue800/2100Le mausolé glacé Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

Le mausolé glacé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé glacé   Le mausolé glacé Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:54

Elle refusa mon mouchoir. Puisqu'elle ne le voulait je le remis dans ma poche. Je la regardais ce lever puis passer devant. Je me redressais aussi et la suivis de loin, mon loup toujours colé à moi comme mon ombre. D'ailleurs je laissais échapper une petite remarque à ce dernier.

"Les femmes... C'est un terrrain minée, n'est ce pas ?"

Le loup me répondit dans son propre languagge et je me contentais hocher positivement la tête à ce qu'il me disait. Selon lui, la jeune fille qui se trouvait devant avait juste un problème avec les hommes. Qui sait ? Kuro avait peut être raison, car les animaux voient beaucoup de choses invisble aux yeux de l'homme. Enfin c'est ce que je crois. Nous arrrivames enfin à la sortie de ce labyrinte, mais elle semblait toujours autant de mauvaise humeur.

*Tanpis si je fais encore une gaffe, j'aurai essayer quand même.*

Je retirais mon masque et le rangeait pour de bon. Alors qu'elle regardait vers le ciel, je laissais un petit jet d'eau, juste pour créer une petite pluie. L'instant d'après, c'est une arc-en-ciel qui apparut devant les yeux de la jeune fille. Je me mis en face d'elle, lui souriant comme la dernière fois. Je me rapprochais d'elle et effleura sa joue du bout du doigt. Un petite caresse en quelque sorte.

"La chaleur ne brûle pas toujours en mal. Laisse la chaleur de ces couleurs réchauffer ton coeur, Hime. Pour moi qui vois tout en noir et blanc, ton sourire suffit pour que je vois tout en couelur."

Kuro me fit ensuite monté sur son dos et je fis au revoir de la main à la jeune fille avant de disparaître dans un tourbillon de flocons de neiges.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le mausolé glacé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé glacé   Le mausolé glacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mausolé glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiri Gakure No Sato V2 :: Mizu no Kuni :: Les environs de Kiri :: Les cavernes glacées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser