Les Techniques de rang D (3 PT)
Kage Shuriken [Shuriken de l'Ombre]
L'utilisateur lance un Shuriken (qu'importe le type) et cache ainsi un second dans l'ombre du premier,le rendant invisible à vue d'oeil.
=>Inflige 150 PV par shuriken à l'adversaire
=>+2 Précision
Fukumi Hari [Epines Cachées]
L'utilisateur cache des Senbons dans sa bouche et peut ainsi les recracher sur l'ennemi sans qu'il ne s'y attende.
=>Inflige 50 PV par senbons à l'adversaire
=>+ 2 Précision
Les Techniques de rang C (5 PT chacune)
Jouro Senbon [Pluie de Senbon]
L'utilisateur lance un ou plusieurs parapluies en l'air qui se mettent à tourner sur eux-memes en lançant des Senbon dasn tous les sens.Le parapluie est détruit après cette technique.
=>Inflige 75 PV à l'adversaire
=>+3 Précision
Bakuretsu Koinu [Poupée Explosive]
L'utilisateur crée une poupée de lui ou de n'importe qui et la fait exploser à l'approche de l'ennemi.Des milliers de kunais partent dans tous les sens pendant l'explosion.
=>Inflige 150 PV à l'adversaire
Ayatsuito no Jutsu [Technique du Tournoiement de la Corde]
L'ennemi lance des armes attachées a des fils et les envoie sur l'ennemi qui l'immobilisent.
=>+4 Agilité
Kekkai Houjin [Barrière Explosive]
L'utilisateur pose 4 parchemins explosifs en rectangle au sol.Quand l'ennemi traverse ce rectangle,les parchemins explosent.
=>Inflige 400 PV à l'adversaire
Les Techniques de rang B (7 PT chacune)
Soushuuha [Manipulation d'Armes en Vol]
Grace a cette technique,l'utilisateur peut envoyer plus d'armes en meme temps sur l'ennemi,car les armes se stoppent net au vol.
=>Inflige 75 PV par arme à l'adversaire
=>+5 Précision
Soufuusha Sannotachi [Moulin à Vent Triple Lame]
Cette technique consiste à envoyer des Shuriken à triple lame attachés avec des fils pour emprisonner son ennemi.
=>Paralyse ennemi
=>+5 Précision
Les Techniques de rang A (10 PT chacune)
Hitei Mushou [Nuée d'Aiguilles Volantes]
L'utilisateur joint les mains et souffle entre elles en laissant échapper des dizaines d'aiguilles.
=>Inflige 125 PV à l'adversaire
=>+3 Précision
Kage Fuusha no Jutsu [Techniques du Moulin à Vent de l'Ombre]
L'utilisateur lance un Fuma Shuriken qui fonce droit sur l'ennemi.Il continue à foncer vers lui tant qu'il n'est pas immobilisé.
=>Inflige 175 PV par contact à l'adversaire
=>+ 5 Précision
=>-200 PC par tour
Soushouryu [L'Envol des Dragons Jumeaux]
L'utilisateur invoque à l'aide de deux parchemins,une multitude d'armes pour attaquer l'adversaire.Il peut se servir des armes après,car elles seront soit sur l'ennemi soit au sol.
=>Inflige 300 PV à l'adversaire
=>+6 Précision
=>-400 PC
Kuro Tatsumaki [Tornade Noire]
L'utilisateur se munit d'armes dans les deux mains et tourne sur lui-meme.Cette attaque peut s'effectuer à plusieurs.
=>Inflige 125 PV à l'adversaire
=>+ 3 Précision
Kago Gome [Cage de Câbles]
L'utilisateur fait des signes puis écarte les mains,afin que les dizaines de câbles sortent de ses mains et forment une barrière métallique en forme de dôme très résistante.
=>Protège de 500 PV
=>-300 PC
Les Techniques de rang S (15 PT chacune)
... Fubuki no Jutsu [Technique de la Tempête de ...]
L'utilisateur envoie des Kunai auxquels sont attachés des petits sacs.Au contact de l'ennemi,les sacs libèrent des petits sceaux explosifs.Il suffit d'envoyer un sceau normal ou d'exécuter un Katon ou un Raiton pour déclencher une gigantesque explosion.
=>Inflige 800 PV à l'adversaire
=>+5 Précision
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu
L'utilisateur envoie un shuriken puis exécute des signes pour faire apparaitre des répliques du shuriken.
=>Inflige 75 PV par shuriken à l'adversaire
=>+4 Précision
=>PC divisé par 2 pour 1 à 20 clones,par 3 pour 20 à 40,etc..
Gyorai Shin [Torpille d'Aiguilles]
L'utilisateur envoie des armes au sol,qui le traversent et ressortent sous l'adversaire sous forme de milliers d'aiguilles.
=>Inflige 250 PV à l'adversaire
=>+3 Précision
=>-100 PC