Kiri Gakure No Sato V2
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Kiri Gakure No Sato V2

C'est la suite de Kiri Gakure no Sato.
 
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 Ninjutsu

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Kyosuke
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MessageSujet: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:28

Les Techniques de rang B (7 PT chacune)
Nan Kaizou [Déformation du Corps]
Après l'utilisation de cette technique,l'utilisateur peut déformer son corps à volonté.
=>-100 PC par tour
=>+ 4 Controle

Doku Kiri
[Brume Empoisonnée]
Nuage de poison craché par la bouche après avoir retenu sa respiration pendant quelques secondes.Cette fumée n'est pas toxique,mais a un effet somnolent sur l'ennemi.
=>-2 dans toutes les stats de base (sauf PC et PV) de l'adversaire
=>-150 PC



Les Techniques de rang A (10 PT chacune)
Shikon no Jutsu [Technique de Manipulation des Cadavres]
L'utilisateur peut fire rebattre le coeur d'un cadavre et ainsi le manipuler.L'utilisateur ne peut pas bouger durant cette technique.Le cadavre est actif durant ou l'utilisateur maintient la technique active.
=>-200 PC
=>+ 3 Controle
=>nécessite un cadavre

Chakra no Tate
[Bouclier d'Energie]
L'utilisateur crée un bouclier de chakra qui peut encaisser toutes les attaques.
=>Protège contre toutes attaques
=>se détruit si encaisse plus de 250 PV en un seul tour
=>-100 PC par tour

Shishi Enjin
[Barrière des Flammes Pourpres]
Cette technique nécessite 3 autres partenaires connaissant cette technique.Les 4 ninjas forment ainsi une barrière de chakra infranchissable qui brule tout objet ou personne la traversant.
=>-200 PC

Rasengan
[Orbe Tourbillonante]
Le ninja concentre une dose de chakra dans sa main et la fait tournoyer sur elle-même ce qui provoque l'apparition d'une boule de chakra concentrée dans sa main.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 100 PV à l'adversaire
=>-300 PC

Kage Bunshin no Jutsu
[Technique du Clonage de l'Ombre]
Technique consistant à créer une réplique solide de soi-meme.
=>divise chakra en 2 pour 1 à 10 clones,en 3 pour 11 à 20 clones



Les Techniques de rang S (15 PT chacune)
Hiraishin no Jutsu [Technique du Déplacement Eclair]
Pour activer cette technique,il est nécessaire de placer un "Jutsu-Shiki"(parchemin sur lequel il est écrit une formule,généralement placé sur un kunai) pour marquer la destination.Le déplacement se fait alors instantanément,meme a de très très longues distances.
=>-200 PC

Meisei Gakure no Jutsu
[Technique de Dissimulation]
L'utilisateur malaxe son chakra pour que son corps puisse laisser la lumière traverser son corps et devenir ainsi invisible.
=>-150 PC par tour

Oodama Rasengan
[Orbe Tourbillonnante Supérieure]
Version plus puissante du Rasengan.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 200 PV à l'adversaire
=>-400 PC
=>nécessite le Rasengan

Kage Bunshin Bakuha
[Clone de l'Ombre Explosif]
L'utilisateur crée un clone de lui-meme qui a la faculté d'exploser quand il le décidera.
=>Inflige 300 PV à l'adversaire
=>-200 PC par clone explosif
=>nécessite le Kage Bunshin no Jutsu

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu
[Technique du Multi-Clonage de l'Ombre]
Forme améliorée du Kage Bunshin.
=>divise chakra en 5 pour 21 à 100 clones,en 10 pour 101 à 200 clones
=>nécessite le Kage Bunshin no Jutsu
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MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:08

IROU




Les Techniques de rang D (3 PT chacune)

Shousen no Jutsu [Technique du Rayon Guérisseur]
Technique consistant à soigner les blessures légères.
=>- x PC;+x PV (jusqu'a 150 PC maximum)




Les Techniques de rang B (7 PT chacune)

Inyu Shoumetsu [Multiple Régénération]
Cette technique permet de refermer les plaies,en régénérant les cellules mortes.
=>-x PC; + x PV (jusqu'a 300 PC maximum)




Les Techniques de rang A (10 PT chacune)

Ranshinshou [Collision Mentale Chaotique]
Par un contact physique à la tete de l'ennemi,l'utilisateur perturbe l'équilibre du système nerveux et sème le trouble dans l'ordre des ordres nerveux.Les ordres nerveux ne correspondent plus avec les muscles assosciés,et les mouvements sont donc disfonctionnels.L'ennemi ne peut ni marcher,ni agir à sa guise.
=>-200 PC
=>dure 3 tours

Chakra no Ito
[Lien de Chakra]
L'utilisateur projette des fils de chakra sur l'ennemi.Rapidement,les fils pénètrent le système circulatoire puis s'entourent autour des organes de l'ennemi.Maintenant,si l'un meurt,l'autre meurt aussi.Ces fils ne peuvent etre coupés par n'importe quoi.
=>-400 PC

Chakra no Mesu
[Scalpel de Chakra]
Technique médicale qui permet de créer un scalpel de chakra indestructible et pouvant exactement tout couper.Si on ne sait pas s'en servir,il ne coupera pas grand chose,sinon,il peut détruire des ligaments et des muscles.
=>Inflige Ninjutsu x 5 PV à l'adversaire par contact
=>-200 PC par tour

Chakra Kyuuin no Jutsu
[Technique de l'Absorption de Chakra]
le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi.
=>+Ninjutsu x 2 PC; -Ninujutsu x 2 PC ennemi




Les Techniques de rang S (15 PT chacune)Chikatsu Saisei no Jutsu [Technique de la Redivision du Sang]
Technique médicale très puissante qui permet au système organique de récupérer des cellules importantes.Cette technique est utilisée par les Kage,car aussi dangereuse qu'efficace.
=>-800 PC;régénération complète

Souseki Fuuin
[Sceau de la Régénération]
L'utilisateur rassemble son chakra pour le faire s'accumuler sur un sceau en forme de diamant qui se trouve sur son front. Cette technique lui permet de régénérer plus vite les cellules qui composent son corps. Néanmoins, cette technique ne lui permet pas de vivre éternellement et a ses propres limites.
=>régénération totale
=>-1 PS en Endurance permanente
=>-500 PC
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MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09

KATON


Les Technique de rang C (5 PT chacune)



Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu suprême)
Après avoir effectuer une serie de signe L'utilisateur crache une énorme quantité de feu sur son adversaire.
=> Inflige ninjutsu x 5 + x PC utilisé
=> - 50 PC + x PC utilisé

Les Techniques de rang B (7 PT chacune)



Kasumi Enbu no Jutsu (Technique du Brouillard Inflammable)
L'utilisateur ferme la bouche et crée un liquide très inflammable qu'il crache sur l'ennemi.Si ce liquide approche d'une flamme,il peut prendre feu.
=>double dégats Katon
=>-300 PC

Katon ,Houzenka no jutsu (Elément du feu, technique des pétals de feu)
Le Uchiwa fait des signes et lance plusieurs boule de feu sur l'adversaire. Il peut combiner ce jutsu avec des shurikens etc...
=> Inflige ninjutsu x 5 + 100 PV à l'adversaire

=> + 2 control
=> - 100 PC


Ryuuka no Jutsu (Technique du Dragon de Feu)
Technique de feu en forme de dragon et très dévastatrice.
=>Inflige Ninjutsu x 7 + 25 PV à l'adversaire
=>+5 Controle
=>-150 PC

Les Techniques de rang A (10 PT chacune)



Karyuudan no Jutsu (Technique des Projectiles du Dragon de Feu)
Enorme jet de flamme qui brule tout sur son passage.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 75 PV à l'adversaire
=>+7 Controle
=>-300 PC



Haisekishou (Accumulation Brulante de Cendres)
L'utilisateur crache une grande quantité de cendres ardentes sur l'ennemi.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 100 PV à l'adversaire
=>+6 Controle
=>-350 PC


Les Techniques de rang S (15 PT chacune)



Karyuu Endan no Jutsu (Technique du Souffle du Dragon de Feu)
Version plus puissante et plus concentrée que le Karyuudan.L'utilisateur transforme son chakra en flamme pour créer un long jet puissant de feu.
=>Inflige Ninjutsu x 15 + 125 PV à l'adversaire
=>+8 Controle
=>-400 PC



Zukkoku (Intense Douleur Frontale)
Une gigantesque vague de flammes fonce sur l'ennemi,le sol devenant une marre de flammes.
=>Inflige Ninjutsu x 15 + 150 PV à l'adversaire
=>+6 Controle
=>-500 PC


Katon dai endan no jutsu (Technique du souffle de feu)
L'utilisateur après avoir fait une serie de signe souffle une énorme quantité de flamme sur son adversaire.
=> Inflige ninjutsu x 15 + 200 PV à l'adversaire
=> + 8 control
=> - 400 PC

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MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:10

SUITON




Les Techniques de rang D (3 PT chacune)

Teppoudama [Boule Aqueuse]
L'utilisateur fait des signes tout en fermant la bouche.Il recrache alors une forte pression d'eau sous forme de boule.L'étendue d'eau créée peut servir pour d'autres Suiton (utile si le milieu est sec et aride).
=>Inflige Ninjutsu x 5 PV à l'adversaire
=>-50 PC




Les Techniques de rang C (5 PT chacune)

Suishi no Jutsu [Technique de la Noyade]
L'utilisateur déplace une moyenne quantité d'eau.Cette technique sert surtout à éteindre des incendies.
=>Inflige Ninjutsu x 5 PV à l'adversaire
=>+3 Controle
=>-100 PV

Mizu no Muchi
[Fouet Aqueux]
L'utilisateur met sa main dans l'eau et en sort une sorte de fouet d'eau.
=>Inflige Ninjutsu x 5 + 50 PV à l'adversaire
=>-75 PC




Les Techniques de rang B (7 PT chacune)

Kaihodan [Projectile de Bord de Mer]
Jet d'eau d'une très forte pression.
=>Inflige Ninjutsu x 5 + 75 PV à l'adversaire
=>+2 Controle
=>-100 PC

Kiri Gakure no Jutsu
[Technique du Camouflage dans la Brume]
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
=>devient introuvable à l'oeil nu
=>-150 PC

Kokuun no Jutsu
[Technique de la Pluie Noire]
Après une série de signes,l'utilisateur fait tomber une pluie noire inflammable.
=>multiplie par 2 dégats Katon
=>-150 PC

Mizuken
[Epée d'Eau]
A partir de l'humidité de l'air,l'utilisateur crée une épée d'eau,dont les molécules sont si condensées qu'elle est aussi dure que de l'acier.
=>Inflige Ninjutsu x 10 PV à l'adversaire
=>-100 PC




Les Techniques de rang A (10 PT chacune)

Daibakuryuu no Jutsu [Technique du Grand Courant Eclatant]
L'utilisateur effectue des signes et un énorme courant entraine l'ennemi vers le fond.
=>adversaire K.O après 8 tours
=>-200 chakra par tour

Suiryuudan no Jutsu
[Technique du Dragon Aqueux]
Technique d'eau en forme de Dragon qui déferle sur l'adversaire.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 100 PV à l'adversaire
=>-150 PC
=>+7 Controle

Daibakufu no Jutsu
[Technique de la Grande Cataracte]
Après une multitude de signes,le ninja crée une grande étendue qui déferle sur l'ennemi.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 125 PV à l'adversaire
=>-200 PC
=>+8 Controle

Suirou no Jutsu
[Technique de la Prison Aqueuse]
L'utilisateur crée une bulle remplie d'eau en y piégant son ennemi,d'ou il est casiment impossible de sortir.Cette bulle reste active tant que l'utilisateur reste en contact avec elle.
=>ennemi immobilisé
=>-200 PC;-50 PC par tour
=>+6 Controle

Mizuame Nabara
[Etendue de la Colle Liquide]
Le ninja expulse une étendue d'eau sur environ 20 m².Cette eau est gluante et collante,stoppant totalement l'ennemi.On ne peut y échapper qu'avec le Suimen Hoku no Gyou.
=>ennemi "scotché" au sol
=>-150 PC

Mizu Bunshin no Jutsu
[Technique du Clonage Aqueux]
L'utilisateur crée un clone de lui-meme a partir d'eau.Ce clone possède 25% des capacités de l'utilisateur,et ne peut s'éloigner de lui de plus de 300 mètres.
=>-25% PC total par clone
(exemple:J'ai 100 PC au total,chaque clone coutera donc 25 PC)




Les Techniques de rang S (15 PT chacune)

Suishoha [Colonne de Vagues]
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 125 PV à l'adversaire
=>-200 PC
=>+7 Controle

Suijinheki no Jutsu
[Technique du Mur d'Eau]
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
=>-200 PC
=>protège de Ninjutsu x 10 + 100 PV

Seibun Houfutsu
[Copie du Canon à Eau]
L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.
=>Inflige Ninjutsu x 5 + 50 PV par tour
=>-200 PC par tour

Goshokuzame
[Cinq Requins Mangeurs]
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 50 PV par requin à l'adversaire
=>- 125 PC par requin
=>+9 Controle

Hahonryuu
[Torrent Destructeur]
L'utilisateur peut créer un énorme torrent d'eau à partir de son chakra,sans obligation d'avoir de l'eau.
=>Inglige Ninjutsu x 10 + 150 PV à l'adversaire
=>-250 PC
=>+8 Contrôle
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MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:10

RAITON






Les Techniques de rang D ( 3 PT chacune)

Raikyuu [Boule Electrique]
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes mettaliques) et forme une boule d'électricité.
=>Inflige Ninjutsu x 5 PV à l'adversaire
=>-50 PC




Les Techniques de rang B ( 7 PT chacune)

Raigeki no Yoroi [Armure Electrique]
L'utilisateur doit posséder quelque chose de mettalique sur lui.Il attire la foudre vers lui pour créer une armure électrique.
=>protège de Ninjutsu x 10 PV
=>-75 PC

Idoujiba no Jutsu
[Technique du Déplacement Magnétique]
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoit un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
=>-125 PC
=>+3 Vitesse

Jishaku Ninpo,Denji Genmou
[Art Ninja Magnétique,Fantasmes Electriques]
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
=>-10 en Ninjutsu,Taijutsu,Genjutsu et Bukijutsu adversaire
=>-200 PC




Les Techniques de rang A ( 10 PT chacune)

Jishaku Ninpo,Mugen Inseki [Art Ninja Magnétique,Météorites Infinies]
L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
=>Inflige Ninjutsu x 5 + 25 PV à l'adversaire
=>-100 PC

Ikazuchi no Kiba
[Griffe de Foudre]
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
=>Inflige Ninjutsu x 5 + 50 PV par éclair à l'adversaire
=>-150 PC par éclair

Rairyuu no Tatsumaki
[Tornade du Dragon Electrique]
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
=>Inflige Ninjutsu x 5 + 75 PV à l'adversaire
=>-150 PC
=>+4 Controle

Purazuma Boru
[Boule de Plasma]
Technique qui crée une sorte de dôme de plasma autour de son utilisateur et qui le protège des attaques.
=>protège de Ninjutsu x 10 + 100 PV
=>-200 PC
=>+7 Controle

Chidori
[Les Mille Oiseaux]
Une sorte d'éclair bleu se forme dans la main de l'utilisateur. Cet éclair peut transpercer n'importe quoi, mais explose à l'impact.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 100 PV à l'adversaire
=>+4vitesse ;-4 agilité
=>-150 PC (x2 si utilisé une deuxième fois,et ainsi de suite)




Les Techniques de rang S ( 15 PT chacune)

Chidori Nagashi [Les Mille Oiseaux Electriques]
Le ninja détourne l'utilité du Chidori pour créer une barrière protectrice autour de son corps.
=>Inflige Ninjutsu x 10 +100 PV à l'adversaire si touché
=>protège de Ninjutsu x 10 + 50 PV
=>-150 PC (x2 si utilisé une deuxième fois,et ainsi de suite)
=>nécessite le Chidori

Giant
[Fausse Obscurité]
L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut être comparée au Raikiri.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 100 PV à l'adversaire
=>-200 PC
=>+6 Controle

Raijingu Sandaa

L'utilisateur crée un mur de foudre capable de repousser la plupart des attaques et dans un même temps, repousser l'adversaire. Néanmoins, cette ultime attaque a déjà démontré une faille contre un Rasengan.
=>Inflige Ninjutsu x 5 + 100 PV à l'adversaire si touché
=>protège de Ninjutsu x 10 + 25 PV
=>-200 PC
=>+5 Controle

Sandaa Saaburu [Sabre de Tonnerre]
Le ninja crée une sorte de petite boule électrique dans la main de l'utilisateur puis explose dès qu'elle rencontre un objet.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 50 PV à l'adversaire
=>-250 PC
=>+8 Controle

Raitoningu Toruneedo
[Tornade Electrique]
Elle permet à son utilisateur de lancer de très puissants éclairs sur son ennemi.
=>Inflige Ninjutsu x 5 + 100 PV à l'adversaire
=>-150 PC
=>+6 Contrôle
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MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:10

DOTON




Les Techniques de rang C ( 5 PT chacune)

Dochuu Eigyo [Projection du Corps dans la Terre]
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
=>peut se cacher dans le sol
=>-100 PC
=>+3 Vitesse




Les Techniques de rang B ( 7 PT chacune)

Shinjuu Zanshu no Jutsu [Technique de la Décapitation Fatale]
Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête. Il est impossible de s'en sortir par des moyens conventionnels.
=>bloque ennemi sous la terre
=>-150 PC
=>+4 Vitesse

Doroku Gaeshi
[Mur de Boue Protecteur]
Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre capable d'arrêter n'importe quel attaque d'arme ou certains jutsus.
=>peut se briser si attaque supérieure ou égale à Ninjutsu x 100 PV
=>-200 PC

Arijigoku no Jutsu
[Technique de l'Ephémère]
Le ninja s'enfonce dans le sol et crée un cône de terre avalant tout ce qui tombe. Le ninja imite ainsi la méthode de nutrition de la larve d'éphémère.
=>ennemi emprisonné
=>-200 PC




Les Techniques de rang A ( 10 PT chacune )

Iwa Yado Kuzushi [Destruction de la Roche]
Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne plus efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 50 PV à l'adversaire
=>-200 PC par tour

Doryou Dango
[Ouverture du Mausolée de Terre]
L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
=>nécessite 12 Force minimum
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 150 PV à l'adversaire
=>-250 PC

Doryuu Taiga
[Fleuve du Dragon de Terre]
Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis.
=>ennemi repoussé
=>-200 PC
=>+4 Controle

Doryuudan no Jutsu
[Technique des Projectiles du Dragon de Terre]
Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 125 PV
=>-250 PC
=>+ 6 Controle




Les Techniques de rang S ( 15 PT chacune )Doton Kekkai,Dorou Domu [Barrière de Terre,Dome de Boue]
L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Ne peut être détruit que par de gros dégâts occasionnés en une fois sur un point précis. Dans le cas contraire, la brèche se referme.
=>-Ninjutsu x 5 PC à l'adversaire ; + Ninjutsu x 5 PC utilisateur
=>-300 PC création

Yomi Numa
[Marécage des Limbes]
Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique.
=>-15 Vitesse ennemi
=>-300 PC création
=>+ 8 Controle

Doryuu Heki
[Falaise de Terre]
Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux. Quand il le relâche, il crée une falaise de terre qui bloque presque tous les ninjutsus ou armes.
=>protège de Ninjutsu x 10 + 150 PV
=>-250 PC
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MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:11

FUTON




Les Techniques de rang D ( 3 PT chacune )

Fuusajin [Vent de Poussière]
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever de petits objets.
=>Inflige Ninjutsu x 5 à l'adversaire
=>-75 PC




Les Techniques de rang B ( 7 PT chacune )

Daitoppa [Grande Percée]
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant.
=>Inflige Ninjutsu x 5 + 75 PV à l'adversaire
=>-100 PC




Les Techniques de rang A ( 10 PT chacune )

Renkuudan [Bulle Comprimée]
L'utilisateur ferme la bouche puis souffle violemment. En sort alors une boule d'air comprimée fonçant sur l'adversaire.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 25 PV à l'adversaire
=>-200 PC
=>+5 Controle

Kaze no Yaiba
[Epée de Vent]
L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
=>donne PV normaux d'épée
=>-150 PC




Les Techniques de rang S ( 15 PT chacune )

Mugen Sajin Daitoppa [Percée Infernale de Poussière]
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière, ce qui crée un gros nuage de poussière très violent. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe.
=>repousse attaque Taijutsu < Ninjutsu
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 100 PV à l'adversaire
=>-250 PC

Atsugai
[Dégats de Pression]
L'utilisateur compose des signes et une énorme boule d'air comprimé prends forme depuis son corps pour se propager tout autour de lui et blesser les ennemis potentiellement présent dans un rayon de 10 mètres autour de lui.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 150 PV à l'adversaire
=>-250 PC
=>+8 Controle
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Kyosuke
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MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:15

HYOUTON


Les Techniques de rang C ( 5 PT chacune )

Hyourou no Jutsu [Technique de la Prison de Glace]
Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant, soit à le protéger des attaques portés à son égard, soit à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celle-ci.
=>protège de Ninjutsu x 5 PV
=>emprisonne adversaire
=>-75 PC




Les Techniques de rang B ( 7 PT chacune )

Tsubame Fubuki [Tempête des Hirondelles de Glace]
Le ninja invoque des hirondelles de glaces et qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.
=>Inflige Ninjutsu x 5 + 25 PV à l'adversaire
=>-100 PC




Les Techniques de rang A ( 10 PT chacun )

Rouga Nadare no Jutsu [Technique de l'Avalanche des Loups]
Le ninja invoque une meute de loup des neiges dévastatrice. En effets, les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. Les loups disparaissent après avoir touchés leur cible.
=>Inflige Ninjutsu x 10 +25 PV à l'adversaire
=>-250 PC
=>+ 4 Controle

Itsukaku Hakuegei

Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort du sol pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi. Cette technique demande une énorme quantité de glace pour être utilisée.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 75 PV à l'adversaire
=>-250 PC




Les Techniques de rang S ( 15 PT chacune )

Kokuryuu Boufuusetsu [Blizzard du Dragon Noir]
Le ninja crée un dragon noir à partir de la glace qui fonce sur l'adversaire puis, une fois à une distance raisonnable de lui, se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 100 PV à l'adversaire
=>-300 PC
=>+7 Controle

Souryuu Boufuusetsu
[Blizzard des Dragons Jumeaux]
L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade dévastatrice.
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 150 PV à l'adversaire
=>-350 PC
=>+8 Controle

Haryuu Mouko
[Destruction du Tigre de Glace]
Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire.
=>congèle adversaire à son contact
=>Inflige Ninjutsu x 10 + 150 PV à l'adversaire
=>-350 PC
=>+7 Controle
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