Kiri Gakure No Sato V2
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C'est la suite de Kiri Gakure no Sato.
 
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 Les combats

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Kyosuke
Chuunin Spé
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Kyosuke


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MessageSujet: Les combats   Les combats Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:11

INTRODUCTION AUX COMBATS

Il existe trois types de combats :
-Les combats d’entraînements.
Ce sont les combats qui se font avec votre sensei. Ils sont souvent fait pour savoir votre niveau en combat ou les améliorations que vous avez faits dans votre style de combats

-Les combats officiels.
Ce sont les combats entre shinobi. Il se déroulent uniquement dans l’arène, sauf si l’un des shinobis est un désereur. Il ne peux y avoir que 5 niveaux d’écarts entre les deux shinobis. Les techniques de rang A et S sont interdites lors de ses combats.

-Les combats à mort.
Ce sont les combats où votre personnage peut mourir, alors faites attention à lui. Il n’y a aucune restriction en ce qui concerne les niveau ou le rang des techniques. Ils peuvent avoir lieu n’importe où.


Chaque types de combats possedant ses propres gains de PT ET XP :
-Les combats d’entrainements :
Si vous gagnez : 50 x le niveau de l’adversaire et 2PT
Si vous perdez : 25 x le niveau de l’adversaire et 1PT
Match nul : 20 x le niveau de l’adversaire

-Les combats amicaux :
Si vous gagner : 100 x le niveau de l’adversaire et 3PT
Si vous perdez : 50 x le niveau de l’adversaire et 1PT

-Les combats à mort :
Si vous gagnez : niveau de votre adversaire x 150 et 5PT
Si vous ne mourrez pas : niveau de votre adversaire x 75 et 2PT

REGLES DES COMBATS

Voici le systeme de combat :
-Les esquives et les parades
Lors des combats, les esquives et les parades se font grace à ses critères.

- Pour les attaques de taijutsu, faites la différence entre le taijutsu de votre adversaire et du votre.
• Si la différence est égale à 0 ou est négative, vous pouvez esquiver l’attaque à condition d’être plus rapide que votre adversaire et vous pouvez parez à condition d’être aussi agile que votre adversaire.
• Si la différence est inférieure à 3, vous pouvez contrer l’attaque à condition d’être plus agile que votre adversaire.
• Si la différence est supérieure à 3, vous ne pouvez rien faire.

- Pour les attaques de ninjutsu, faites la différence entre le ninjutsu de votre adversaire et de votre taijutsu quand vous voulez esquiver ou faites la différence entre le ninjutsu de votre adversaire et du otre quand vous voulez parez.
• Si la différence entre le ninjutsu de votre adversaire et du votre taijutsu est égale à 0 ou est négative, vous pouvez esquivez à condition d’être plus rapide que votre adversaire.
• Si la différence entre son ninjustu et votre taijutsu est supérieure à 3 vous ne pouvez rien faire
• Si la différence entre vos deux ninjutsu est inférieure à 3, vous pouvez contrer à condition que votre contrôle soit supérieur à celui de votre adversaire.
• Si la différence est supérieure à 3, vous ne pouvez rien faire.

- Pour les atatques de bukijutsu, faites le différence entre le bukijutsu de votre adversaire et votre taijustu si vous voulez esquiver ou faire la différence entre vos deux bukijutsu pour parer.
• Si la différence entre le bukijutsu de votre adversaire et votre taijutsu est égale à 0 ou négative, vous pouvez esquiver à condition d’être plus rapide que votre adversaire.
• Si la différence entre le bukijutsu de votre adversaire et de votre taijutsu est inférieure à 3, vous pouvez esquivez à condition d’être plus agile que votre adversaire est précis.
• Si la différence est supérieure à 3, vous ne pouvez rien faire
• Si la différence entre vos deux bukijutsu est inférieur à 3, vous pouvez parer à condition d’être plus précis que votre adversaire.
• Si la différence est supérieure à 3, vous ne pouvez rien faire.

- Pour les attaques de genjutsu, faites le différence entre le genjutsu de votre adversaire et le votre.
• Si la différence est égale à 0 ou négative, le genjutsu n’aura aucun effet sur vous.
• Si la différence est inférieur à 3, vous pouvez contrer le genjutsu à condition d’avoir le jutsu adéquat.
• Si la différence est supérieur à 3, vous ne pouvez rien faire à moins qu’un des vos partenaire de combats ou cooéquipiers injecte son chakra dans votre corps.

Les autres regles des combats :
-Nombre de combats :
Le nombre de combats n'est pas limité. Je vous demande de ne pas privilégier le combat au RP. Dans le cas contraire, ça sera avertissement puis bannissement définitif sans passer par le ban intermédiaire.

-Les combats à plusieurs :
Les combats à plusieurs sont possible. Il en existe que deux mis en vigueur dans notre forum.
1 contre 2 :
Vous vous battrez contre deux adversaires. Les règles sont les même quelque soit le type de combat que les shinobis choisiront. Pour les XP, vous, n’aurez qu’à additionner que vous gagner quelque soit l’issue du match.

1 contre 1 contre 1 :
Même concept que le précedent, sauf que chaque adversaire se battra pour sa peau XD.
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