Kiri Gakure No Sato V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiri Gakure No Sato V2

C'est la suite de Kiri Gakure no Sato.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La rive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La rive Left_bar_bleue800/2100La rive Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

La rive Empty
MessageSujet: La rive   La rive Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:32

Vous êtes sur les rives du lac. On peut dire que c'est quand même une grande étendu de terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La rive Left_bar_bleue800/2100La rive Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:27

J'arrivais enfin sur la rive du lac. Je descendis du dos de mon loup et je m'étirais longuement. Kuro grogna avant de se frotter à moi. Apparemment, personne ne nous suivait pour le moment. Mais quel beau paysage que cette étandue d'eau. Je tendis le coffre à Akira.

"Tu pourrais le ramener au village. Je vais rester me reposer à l'ombre d'un arbe ici. Pour une fois que je ne suis pas surveiller j'aimerai bien en profiter."

Et puis, avec une telle atmosphère, je récupèrereai tout le chakra que j'avais perdu en un rien de temps.

"Si tu veux un garde du corps, Kuro t'accompagnera jusqu'au village. S'il te plait ne dis pas à mon père que je suis rester dehors."
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Akira Seika
Chuunin
Chuunin
Akira Seika


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Grade : Chuunin
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La rive Left_bar_bleue800/1100La rive Empty_bar_bleue  (800/1100)
Level: 10

La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:46

Les derniers efforts de Kyosuke pour nous transporter le plus loin possible de nos visiteurs surprises ammenèrent le duo jusqu'au rive du grand lac du pays. De l'eau clair et potable à perte de vue. Lieu de romance idéal pour tout jeune couple sauf celui-ci: D'abord parce qu'ils sont juste des partenaires et leurs affinités naturelles divergent trop, ça en était flagrant si on les connaissait assez bien.

Kyosuke et Akira descendirent de Kuro qui garde toujours autant la forme. Une telle bpete est si étonnant à découvrir . Puis, son supérieur lui confia le coffre pour le ramener jusqu'au village. Elle apprécia la confiance de Kyosuke et son offre de garde du corps. Mais elle ne pouvait accepter sans que Kuro soit d'accord. Et puis:

- Vous n'aimez pas mon pouvoir particulier tout les deux. Sera-t-til d'accord pour se battre à mes côtés ? Écoute, Kyosuke-san, profite un peu de cette tranquilité avec ton loup ensuite, si il le veut, il pourra me suivre à distance jusqu'au village. Kuro mérite bien un peu de repos pour son rôle de transporteur tu ne crois pas ? Allez, tchao Wink !

Akira prit le coffre dans ses deux mains, bien serré sur sa poitrine tandis qu'elle s'éloigna du Chuunin spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La rive Left_bar_bleue800/2100La rive Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:33

J'aprecciais énormément l'acte de gentillesse d'Akira. Mais je ne pouvais décement pas laisser une jeune fille rentrer seule sachant qu'elle pourrait être suivi à tout moment. Donc, il demanda à Kuro de bien vouloir s'occuper de la fille. Le loup hocha positivement la tête et partit à la suite de la fille.

*J'espère qu'il n'y aura pas d'embrouilles...*

Une fois que les deux silouhettes avaient disparut de mon champs de vision, je me dirigeais vers un saule qui penchaient ses branches vers le surface de l'eau. Je retirais mes chaussures et m'allongeait à l'ombre, laissant mes pieds faire trempette dans l'eau. Je fermais les yeux, tous en gardant un contact avec mon loup. Il est vrai que rien ne peut arrivé à l'un sans que l'autre le sache. Donc je serais au courant s'il arrivait quelque chose à Akira. Je me redressais soudain. Une pensée m'avait traverser l'esprit.

*Torse nu, j'en profiterai mieux et puis le contact avec le sol, j'adore.*

Je retirais mon haut, laissant visible mon bras gauche bandé. Je m'allongeais de nouveau. Le vent soufllaient mes mèches blanches laissant paraître par moment le sceau qu'il y avait sur ma tempe. Je refermais les yeux, mes doigts de pieds en éventail dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Invité
Invité




La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:12

Quelle matinée.
Comme à son habitude, la jeune Yuujin n'était pas revenue au Village des Déserteurs la nuit dernière. Elle était peut être une Déserteuse, mais elle n'y accordait aucune attention, ni aucune importance. Elle aimait faire comme lui semblait, aussi libre que l'air environnant. Elle avait passé la nuit dans une auberge, nuit supposée tranquille, jusqu'à ce qu'un soulard pénètre discrètement dans sa chambre sans qu'elle ne puisse le remarquer, car pour une fois elle dormait comme une tombe. Il s'était couché sur le lit, à côté, pour finalement se coller à elle et laisser trainer ses mains sales baignant dans l'odeur de l'alcool sur le corps de Yuujin. Ainsi fut son réveil, elle explosa la tête du soulard contre le sol, avant de le piétiner et de le balancer par la fen^tre avec un coup bien placé. Cependant, elle avait gardé de la rue et de l'alcool sur elle, à cause de cet ivrogne pervers, et il n'y avait pas la moindre once d'eau pour se laver dans ce village. Elle décida de quitter sur le champs ce village "putride", comme elle le disait si bien, pour se rendre directement au lac.

Après une bonne demi-heure de marche, elle se trouvait sur la rive du lac. Elle vérifia s'il y avait quelqu'un et ne trouva aucun signe de vie humaine aux alentours. Elle s'approcha de l'arbre le plus proche de l'eau et commença à se déshabiller. Elle portait peu de vêtements, mais ils étaient difficiles à mettre et à enlever. Elle défit également tous les bandages qu'elle avait aux jambes, et détacha ses cheveux. Ca y est, elle était sur le point de se livrer toute entière au lac. D'abord, elle se sentit, pour savoir exactement où frotter le plus. On ne pouvait imaginer quel fut son dégoùt quand elle constata que cet ivrogne avait bien insisté sur sa poitrine, ses hanches et même ses cheveux. Elle entra dans l'eau et plongea sa tête. Elle la fit ressurgir, et décida ensuite d'aller un peu plus loin dans le lac, pour plonger plus profondément. Pendant qu'elle s'enfonçait sous l'eau, elle s'arrêtait quelques fois pour bien se frotter le corps et les cheveux, pour faire partir cette odeur. Au bout d'un moment, elle constata qu'elle n'avait plus assez de souffle. Cela fiasait quand même une dizaine de minutes qu'elle était sous l'eau. Elle releva la tête et trouva à peine à quelle distance était la surface. Elle tenta de remonter rapidement, son souffle commençant à la quitter. Elle avait déjà expiré deux fois, et la surface semblait inaccessible. Non, elle ne pouvait pas mourir comme ça, pas si bêtement. Elle donna ce qu'elle put pour finalement réussir à émerger de l'eau la tête la première, en prenant une grande inspiration. Elle s'approcha de la rive et se laissa en position allongée sur son flanc, la moitié de son corps baignant toujours dans le lac. Elle était si concentrée à reprendre son souffle qu'elle n'avait pas remarqué la moindre présence.


-*Yuujin.....Tu n'es qu'une idiote....Mourir comme ça....*

Elle ferma les yeux et continua de reprendre son souffle, de plus en plus tranquillement.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La rive Left_bar_bleue800/2100La rive Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:25

Je dérivais entre la réalité et le sommeil, ne cherchant même plus à ouvrir les yeux. Le brise qui passait me faisait du bien et après une promenade mouvementé une petite sieste ne me ferait pas de mal. J'allais plonger dans le pays des songes quand les vivrations de l'eau me firent revenir à moi. Il y avait quelqu'un dans l'eau? Avec une expression mi-raison mi-figue, j'ouvris les yeux.

*Il me semblait qu'ils n'y avait pas de poissons dans ce lac... Pourquoitoujours quand j'essaie de me reposer T_T ...*

Je regardais autour de moi et remarquais une silouhette au loin. Je ne pouvais pas distinguer le sexe ou même l'état de la personne de là où j'étais. Si elle était en danger, mieux vallait que j'aille l'aider. Je me levais donc, s'en prendre la peine de remettre un truc sur mon dos. Quand j'arrivais près de la personne, je fus assez choqué par la vision que j'eus. Cependant mon visage resta de glace.

*Elle est morte ???*

Je m'agenouillais près du corps et remarquait qu'elle respira. D'ailleurs son souflle était assez irrégulier un peu comme si elle manquait d'air. Je posais ma main sur l'épaule de la fille et ouvrit la bouche.

"Est ce que ça va ? Tu ne devrais pas te couvrir? Tu risquerais d'attraper froid dans cet état..."

J'attendais une réaction de la jeune fille. J'avais essayer d'être le plus doux possible ne serait-ce que dans ma voix. Mon père me reprochait toujours d'avoir un ton glaçant, donc je faisais des efforts pour changer ça... Mais je ne pus pas dessiner un sourire sur mes lèvres. Faut pas demander la lune quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Invité
Invité




La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:45

Un sursaut monumental.
Son visage fit volte-face dès qu'elle sentit la main sur son épaule. Elle aperçut une juene homme à la voix casée entre la sensualité et la dureté - c'était assez bizarre à entendre - et étant orse nu. Tout de suite, elle croisa ses bras sur sa poitrine et se releva vivement pour retourner dans le lac, du moins jusqu'à qu'il n'y ait que sa tête qui dépasse de l'eau. Son teint avait viré au rouge, un rouge constitué d'une gêne inimaginable, et d'une colère aigue. Elle posa un regard noir vers le demi-nudiste. Aussi méfiante qu'à son habitude, elle lui balança quelques mots violents.


-"Espèce de pervers ! Que comptais-tu me faire hein ?! Tu allais profiter d'une jeune fille sans défense n'est-ce pas ?! HEIN ??!!"

Elle était furieuse. Elle ne voulut même pas réfléchir sur ses réelles intentions, aveuglée par sa méfiance. Il faut dire que ce soulard n'y était pas allé de main morte et l'avait peloté de toutes parts, sans retenue, tandis qu'elle dormait, il y a à peine quelques heures. Tomber deux fois sur de tels pervers en une seule journée, ce n'était pas vraiment sa veine. Elle jeta un oeil à se svêtements, puis reposa son regard sur lui. Elle voulait tenter de les récupérer, mais elle les aurait mouillé par la même occasion. Et puis, elle ne voulait pas donner ce plaisir à ce pervers d'entrevoir à nouveau sa silhouette nue. Elle se contenta de rester là, dans l'eau, en fixant ce jeune pervers.

-"ATCHOUUM !!"

Et ben voila. Dans toute cette mascarade, ele avait attrapé froid. Elle était restée trop longtemps dans l'eau. Mais bon, ceci n'alterrait pas sa détermination à rester sur ses poisitions, tremblant comme une feuille, en se frottant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La rive Left_bar_bleue800/2100La rive Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:04

Quand la fille se releva aussi brusquement, mon premier réflexe fut de me couvrir le ventre d'une main et le visage de l'autre. J'avais premièrement pensé qu'elle me frapperais. Puis voyant que rien ne venait, je ramenais mes mains vers mes genoux et regardais le jeune fille qui était maintenant en grande partie émergée. Je ne répondis rien à toutes ses fausses accusations. Elle ne me croierait peut être pas donc. Je la vis tourner la tête et je suivis son regard. Ses vêtements étaient près de la rive... Il est sûr qu'elle ne sortirait pas si je regardais. Je me retournais donc afin de lui permettre de sortir.

"Je ferme aussi les yeux... Je les ouvrirais quand tu sera sèche et que tu sera habillé. Si tu ne me crois pas..."

Je sortis de ma poche un foulard noir fait un d'un tissu assez épais pour permettre de ne pas voir au travers, je l'utilisais souvent pour m'entraîner à affuter mes autres sens. Je le l'attachais de manière à ce que je ne puisse rien voir, même si l'envie me prenait d'ouvrir les yeux.

"Allez, sors et va prendre mon haut sous le saule. Il te tiendra chaud le temps que tu sèches. Ce ne sera pas la première fois que je rentre chez moi sans rien sur le dos..."

Il fallait bien que je lui mette un truc sur le dos vu qu'elle éternuait déjà. Si elle mettais ses vêtements, elle les mouillerait et elle passerait sûrement des éternuements au rhume. Et comme j'adorais le froid et qu'il était principalement mon élément, je ne le redoutais pas. N'entendant aucun mouvements de l'eau, je me permis d'ajouter.

"Tu devrais te dépêcher..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Invité
Invité




La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:21

Le jeune homme se retourna. Il lui dit en gros qu'il n'allait pas regarder, mais aussi d'utiliser son haut à lui pour se mettre quelque chose sur le dos afin de sécher. Elle restait sceptique à ces mots, mais il se banda aussiles yeux par la même occasion. Toujours aussi méfiante, elle prit le temps de réfléchir. De toute façon, si elle restait encore dans l'eau, elle allait réellement attraper froid. Après mûre réflexion, elle finit par céder à la propostion du jeune homme. Elle sortit de l'eau, puis marcha jusqu'au saule où se trouvaient les affaires du jeune homme, pour enfiler son haut. Elle aperçut aussi une cape marron et profita pour l'enrouler également autour de sa taille. Par dessus, elle remarqua le bandeau de Kiri Gakure no Sato, il était donc un Shinobi de son ancien village. A première vue, il n'était ni Juunin, ni Anbu, ni Oi-nin, car la première réaction qu'il aurait eu envers elle aurait été de la faire dispaître. Seuls les Juunin et les classes supérieures sont abilités à chasser des Déserteurs, donc ce jeune homme ne devait rien savoir sur elle. Au cas où, s'il lui demande son nom, elle répondrait différement, on ne sait jamais. Elle laissa donc ce bandeau de Ninja sur le saule. Après s'être "habillée" pour sécher, elle se dirigea vers lui discrètement, en dissimulant totalement son chakra, et posa ses mains sur son fessier. Elle pelota pendant environ une seconde, avant de lui enlever le bandeau.

-"Comme ça, on est quitte....."

Elle lui tendit son bandeau noir, en s'inclinant légèrement, elle avait quand même appris à remercier poliment quelqu'un quand on lui vient en aide. Il ne restait plus qu'à attendre qu'elle sèche pour pouvoir enfiler ses propres vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La rive Left_bar_bleue800/2100La rive Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:54

J'entendis les bruissements de l'eau et en déduis qu'elle s'était enfin décidé à suivre mon conseil. Après un long moment, je sentis une pression au niveau de mon fessier. Sur le coup, des frissons me parcoururent tout le dos. La seconde d'après, j'étais debout sur la surface de l'eau, dans une position assez animal. C'est quand je sentis la brise sur mes cils que j'ouvris les yeux de couleur or et remarquait que ce n'était que la jeune fille. Je pris les paroles qu'elle me dit par la suite comme un merci. Je me calmais et me redressais lentement. Mes yeux redevinrent aussi noirs que l'eben.

"Pas la peine de me remercier..."

Je revins sur le village en gardant une certaine distance entre moi et la fille. Si elle avait pu s'approcher de moi ainsi, ça ne voulait dire qu'une chose : cette fille était une shinobi avec de grandes capacités. Voilà ou me menait ma gentilesse. A tomber sur des personnes suspectes. Une fois arrivé sur la terre ferme, je m'assis de nouveau et ne quittait pas la fille du regard. Un regard plein de méfiance. Dans tout cette agitation, j'avais mouillé les bandages qui recouvraient mon bras gauche.

*Kuso... Fallait que ça m'arrive le jour où j'ai pas eu la bonne idée de prendre de bandages de rechanges... Je peux malheureusement pas les garder... La poisse >_< ! *

De toute manière, avec où sans, c'était pareil. Je retirais les bandages qui recouvraient mon bras, laissant ainsi apparaître les nombreuses blessures cicatrisées qu'ils cachaient. Je regardais mon bras, le levait, fit craquer les articulations puis soupirait. Je n'aimais vraiment pas le regarder... Trop de mauvais souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Invité
Invité




La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:45

En un rien de temps, le jeune homme s'était retrouvé sur le centre du lac, à quatre pattes et un regzrd de tueur. Il relachait énormément de chakra, et la couleur de ses yeux avait changé. Un Dojutsu? Eétait-il vrailent vexé par ce qu'elle venait de faire? Quoi qu'il soit, elle recula un pied et plaça une main tout droit juste dans sa direction, l'autre relachée, un peu vers l'arrière. Elle était prête à encaisser une offensive venant du jeune homme. Elle relachait elle aussi de l'énergie, mais pas en aussi grande quantité, concentrée autour de ses muscles. Son regard était devenu dur et froid, elle ne bougeait plus du tout ne serait-ce que le petit doigt. Les yeux du jeune home redevinrent noirs, et il se redressait. Apparement, elle lui avait simplement fait peur. Elle relacha la pression de ses muscles, et ferma les yeux en expirant légèrement. Elle ne voulait pas se battre, surtout, qu'elle venait de se baigner.

Du coup, Yuujin constata qu'elle était sèche, les vêtements aussi qu'elle portait aussi. La première chose qu'elle fitfut d'aller rejoindre ses vêtements. Elle se retourna, en vérifiant bien que le jeune homme était toujours derrière elle. Elle enleva le haut puis enfila son vêtement spécial, qui s'attachait au cou et lui longeait les côtés, jusqu'aux cuisses. Elle enfila ensuite son sous-vêtement, par dessous la cape, pour enfin mettre son mini-short noir, avec sa ceinture. Elle détacha la cape de sa taille et la posa sur la branche juste devant elle, en jetant encore un regard en arrière pour voir la position du jeune homme. Elle enfila son petit haut noir qui ne faisait que recouvrir sa poitrine, ensuite ses protèges-bras. Il ne lui restait plus que ses bandages aux jambes, et son serre-tête pour ses cheveux. Ca y est, elle était habillée. Elle se retourna vers le jeune homme, puis posa sa main sur sa bouche à elle, faisant mine de lui laisser un bisou.


-"Sayonara."

Avec un sourire, elle disparut, snas laisser de trace de chakra derrière elle, sans qu'il ne puisse déterminer par où elle était partie. C'était une rencontre assez intéressante, mais ce jeune homme semblait être un dangereux Shinobi. Qui sait, elle devra faire plus attention la prochaine fois qu'elle le verra....
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La rive Left_bar_bleue800/2100La rive Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:01

Appremment, la jeune fille avait pensé que j'allais l'attaqué. N'importe quoi... Elle me fait peur après elle se met en position de combat. Bref, je n'y fis absolument pas attention. Le court temps où elle avait passé avec moi avait suffit à la sécher. J'entendis d'étrange bruits, sûrement signe qu'elle se changeait puis je sentis son regard sur moi. Je n'y fis pas plus attention. Puis, sans m'en rendre compte... j'ouvris la bouche...

"Attends..."

Quand je me rendis compte que j'avais ouvert la bouche, je me mis à pester intérieurement contre moi-même. Quoiqu-il en soit, il fallait bien que je fasse quelque chose. Puis une nouvelle phrase sortie de ma bouche...

"J'aimerai te donner quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Invité
Invité




La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:09

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle fut stoppée par un "Attends" assez significaitif venant du jeune homme. Elle se retourna à nouveau, pour le voir en face d'elle. Elle posa une main sur sa hanche, l'autre bras pendant dans le vide. Que voulait-il lui donner? Elle se le demandait. En fin de compte, elle finit par analyser le physique du jeune homme. Il était assez bien bâti, les cheveux blancs en bataille, sans faire allusion à son bras, dont elle ne voulait faire aucun commentaire. Il était assez mignon, comparé à l'autre soulard pervers qu'elle avait rencontré en début de matinée. D'un air intriguée, elle fronça un sourcil et prit une voix un peu suave.

-"Tu veux me donner quelque chose?"

En d'autres circonstances, elle serait déjà partie sans demander son reste, mais spécialement aujourd'hui elle était curieuse. Que pouvait-il bien lui donner? Il ne semblait pas avoir grand chose sur lui. Qui sait, c'était peut être un bijou. Les pensées de Yuujin commençaient à fuser dans tous les sens, elle n'en pouvait plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La rive Left_bar_bleue800/2100La rive Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:24

Elle s'arrêta, elle attendait. Pour je ne sais qu'elle raison, ça me faisait plaisir sans pour autant que je le montre. C'était peut être une erreur de montrer un telle capacité devant une inconnu capable de me surprendre, mais ce n'était pas grave. Les prochaines fois, Kuro serait avec moi donc je la sentirais venir. Je me rapprochias du bord de l'eau et y plongeais les mains... j'en sortie avec une boule d'eau aussi grosse que mon poing. Sans vraiment forcer, je donnais une forme à la matière liquide. Je manoeuvrais tout de même de manière à ce qu'elle ne puisse pas en voir trop. Ensuite je congelais cette forme.

*Là... Comme ça elle ne fondra jamais...*

Je me relevais puis me rapprochais de la jeune fille. Je m'arrêtais à envirion un mètre d'elle. La sachant assez méfiante, il me semblait que je n'étais pas trop près. Je tendis ensuite mes mains vers elle puis les ouvrit. Je lui prit ensuite la main, celle qui pendait et lui remit la sulpture. Ensuite, je lui fit un sourire puis allait reprendre mes affaires. Elle tenait dans ces main une fleur de glace. Une fois mes affaires dans mes mains. Je sentis comme une boule dans mon coeur... Sans me tourner vers le jeune fille, je dis.

"Cette fleur n'est peut être pas aussi belle que toi, mais elle est malheureusement aussi froide. J'espère que tu le seras moins lors de notre prochaine, Hime..."

Une brise glacée, tout aussi glacée que la fleur qui ne fondait pas, se fit sentir. Le vent glacé qui signifiait que je n'étais plus là. J'avais à faire ailleurs et cette rencontre m'avait perturbé et m'empêcher de m'en rendre compte pus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Invité
Invité




La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:04

Elle en resta bouche bée.
Elle avait observé les faits et gestes du jeune homme. Apparement, il avait un chakra de type Suiton, car il était capable de former une boule d'eau. Ce n'était pas du Fuuton, elle en était sûre. Par contre, il fit ensuite en sorte qu'elle ne voit pas ce qu'il en faisait, ça l'irritait ne serait-ce qu'un peu. Il se rapprocha d'elle et lui prit la main. Il y déposa une fleur de glace. Elle était magnifique, elle n'en croyait pas ses yeux. Elle leva les yeux vers lui, il souriait. Son visage était illuminé par ce sourire. Yuujin ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver, elle était comme figée devant ce sourire. Il se tourna ensuite pour aller ramasser ses affaires un peu plus loin. Elle regardait encore cette magnifique fleur. Elle fut interpelée par la voix du jeune homme.


-"Cette fleur n'est peut être pas aussi belle que toi, mais elle est malheureusement aussi froide. J'espère que tu le seras moins lors de notre prochaine, Hime..."

Son coeur ne fit qu'un bond. Elle était comme transpercée par ces mots. Sur ces paroles, il avait disparu, aussi vite qu'elle l'aurait fait. Ses yeux rivés sur la fleur, elle ne savait plus quoi penser. Un souvenir lui revint à l'esprit. Elle se souvenait qu'il était de Kiri Gakure no Sato. Tôt ou tard, ils devront s'affronter, lui pour la tuer, et elle pour sa survie. Alors que son teint avait viré au rouge, elle se rapprocha du lac, et d'accroupit. Elle déposa la fleur dessus et la poussa, histoire qu'elle dérive vers le centre du lac. Elle se releva et regarda la fleur dériver pendant un instant.

-"La prochaine fois hein......Yuujin, t'es qu'une idiote...."

Elle se retourna et marcha un peu, avant de disparaître, laissant ce moment dans cette fleur de glace, qui illuminait la tranquilité du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rive Empty
MessageSujet: Re: La rive   La rive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiri Gakure No Sato V2 :: Mizu no Kuni :: Les environs de Kiri :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser