Kiri Gakure No Sato V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiri Gakure No Sato V2

C'est la suite de Kiri Gakure no Sato.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le mausolé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Le mausolé Left_bar_bleue800/2100Le mausolé Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

Le mausolé Empty
MessageSujet: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:38

Grâce à ses aptitudes au doton, Anji créa se mausolé sous l'eau affin de le protéger des profanateurs. C'est ici que repose le corps de sa défunte mère qui était l'ancien Mizukae. L'entrée est visible à la surface. C'est une sorte d'hotel flottant sur l'eau. Malrgé toutes ses précausions. De nombreux tours de garde sont organisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:12

Syde arriva face a une grande étendu d'eau, un lac plus précisément, n'étant pas fou il resta a bonne distance pour ne pas se faire repérer temps qu'il bougeras discrètement, pour faire simple une personne ne sachant pas que syde se trouve dans les parages ne le véra pas temps que se dernier restera discret. Il pouvait voir un lac avec en son centre en surface une sorte de mini bâtisse, certainement l'entrée car il avait beau cherché il ni avait rien a moins de 3Km a la ronde a part bien sur cet étrange bâtisse....

*pffff maintenant c'est sur je vais devoir plonger tôt ou tard... car je ne pense pas que la mausolée soit juste se petit truc au milieu... D'après se que j'ai pus lire ce mausolé serait avant tous le tombeau d'un ancien Mizukage chéri des sien, je vois mal une tombe dans cette petite bâtisse donc il ni a que une possibilité....ce que je voit n'est que la partie supérieur de l'iceberg...ceci ne présage rien de bon.*

Syde se gratta la tête

*Taiki ma parlé d'un garde... que je doit metre hors d'état de nuire sans le tuer*

Il regarda par la suite plus précisément "l'hôtel" et vit en effet une petite tache ressemblant énormément a une silhouette humaine

*bien ma cible numéro une est la....Je suis en sacré désavantage je ne connais pas le terrain et si lui est un kirizien il doit avoir une affinité avec le suiton et on est entouré d'eau vers cette hotel de plus je ne doit pas le killer...*

Syde se déplaça accroupi pour allé derrière un rocher en toutes discrétion ce dernier étant près de la rive sa lui permettrai de voir mieux le gardien

*bien deux solution s'ouvre a moi...l'attaquer pour le metre hors d'etat mais ca comporte certain risque... ou alors attendre et observer pour ainsi agir avec moin de risque*


Syde pencha pour la seconde solution, acte réfléchi ou acte de flemmardise.....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:47

Le garde posté sur le Mausolée étais assis sur une sorte de petit siège sans dossier, regardant les heures défilé.

Alala, pourquoi ai-je voulut apprendre cette technique ... maintenant je me retrouve à faire la garde ennuyante de ce temple...

Le garde fit alors un signe de tête, un signe qui représentait sa lassitude de sa fonction. Puis continua à ne rien faire, attendant patiemment.

(Je pense que le plus judicieux serai de faire le premier pas, car bon, si je suis pas censé te voir, je pense qu'on va rester là longtemps, moi qui fais la garde et toi qui attends je ne sais quoi pour faire ta mission ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:16

Maintenant cela faisait plusieurs minute que Syde observais sa "proie" mais cette dernière ne bougeait pas.

*pfffff obliger de me taper la première solution...*

Syde sorti de son rocher et alla en direction du gardien le sourire aux lèvres

*si je lui dit que je suis sa relève sa marchera pas....*

"Bonjour monsieur comment allé vous"

Syde continua son avancé

"je crois que nous avons un souci....voyez vous j'ai besoin de faire des recherche sur se mausolé sans rentrer dedans donc je voudrais savoir si vous me laisseriez tranquillement regarder cet merveille ??"

Syde se mit a sourire et était a présent très prêt du garde a plusieurs mètre quand même et s'arrêta attendant la réponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:53

Le garde se leva en voyant l'homme arriver vers lui. Puis en restant sur ses gardes l'écouta parler.

Je crois que nous avons effectivement un problème, car je suis censé être là pour le protéger de gens comme vous, donc je pense qu'il faudrait mieux que vous ne fassiez pas un pas de plus ...

Il sortit alors une épée et se mit en garde, attendant l'abandon de Syde.

Enfin de l'action, ça commencé à me saouler de rester là à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:38

Syde regarda alors le garde sortir une joli lame et se mit a sourire et leva les paumes au ciel

"Je vois la j'ai encore un plus gros souci non pas que vous me fassiez peur mais j'ai pas envie de vous tuer et vous me provoquer en duel... a la base je voulais même pas vous blesser mais vous ne me laissé pas la choix"

*rooooo Taiki tu exagère me donner une mission de mise hors d'état de nuire avec un gars qui a un katana....*


Syde fit un bon en arrière et sorti son katana

"Je vous présente le Katana d'éol tous se que vous avez a savoir c'est que ce dernier tranche tous....icompris le votre"

Il se mit alors en garde et ce concentra un maximum pour avoir un minimum d'alerte en cas d'attaque surpris
e

"Je n'ai vraiment pas envie de me battre alors s'il vous plait laisser moi tranquille pour votre bien et mon calme...."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:51

Le garde ne bougea pas d'un poil. Regardant Syde faire toute sa mascarade et lui donner des informations sur son Katana.

Alors comme ça il coupe tout, ben merci de me le dire, je vais pas cracher sur cette information, je sais que maintenant je ne dois pas parer, mais éviter, qu'il est bête ... l'effet de surprise ne pourra plus m'avoir maintenant ...

Le garde toujours en position ne bougea pas, attendant le premier pas de Syde.

Si tu crois que je vais bouger, tu te met un doigt dans l'oeil mon p'tit gars, mon travail c'est de protéger le Mausolée, pas de tuer des ninjas alentours, donc tant que tu feras rien, je bougerais pas, donc fais ce que tu as à faire, mais si ça doit passer par le Mausolée, je serai en travers de ta route.

Le garde garda sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:51

Syde se mit a sourire et s'abaissa légèrement pour avoir de meilleur appui et prit une garde type du kendo en armant sont katana en montant un peu ces paume sans pour autant briser la garde et ainsi adopté une position offensive et défensive

"Je vois tua l'air très sur de toi j'épére vraiment pour toi que tu esquivera "

Syde avancer d'un pas rapide vers lui sans pour autan courir et a deux mètre de son adversaire il abaissa rapidement le katana tous en lachant une main simplement pour tester les capacité du gardien

*voyons voir*


Dernière édition par Syde le Mar 24 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:40

(je précise que le fait d'esquiver, je l'ai pensé, je ne l'ai pas dit à voix haute, donc t'es pas censé entendre que je t'avoue que tu me donnes des infos :p)

A 2 m de lui le Katana s'était abattu de façon très rapide, mais le gardien ne bougea pas d'un poil, le Katana ne l'ayant pas atteint, pas besoin de bouger.

C'est tout ce qu'il a dans le ventre ?

Le garde toujours en position attendit d'autre mouvement de Syde, ne bougeant pas.

Alors ? c'est tout ce dont tu es capable ? me montrer que tu sais jouer du sabre ? tu crois peut-être que je vais avoir peur et partir en courant ?

Pff, quel nul celui-là, mais bon, ça me distrait un peu.


Le garde fit alors un petit sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:19

(erf javais pas fait gaffe je modifie tkt^^)

Le gardien semblait très sur de lui, se croyais t'il immortel ou était t'il simplement suicidaire, en effet syde abatis son sabre et le gardien ne bougea pas

"c'est fini.....fait chier"

Le gardien qui était a deux mètre de Syde se fit trancher par la lame, mais pour quel raison se shinobi avait t'il des problèmes de vu et n'arrivait t'il donc pas a percevoir les distance... se gars n'aurait jamais du être shinobi.... et encore moins envoyé ici il ne vallai pas une bille

*pffff taiki va me faire une scène a cause de cette incapable*


(hé ui si tu boge pas tu te fait trancher.... je suis que a deux metre de toi un katana fait un plus d'un metre (110cm a 130cmpour se de meilleur qualiter voir plus mai rarement) et tu le tien en bout de bras or mon personnage fait plus de 1,80metre... les bras d'un corp de 1m80 faut environ 70cm donc pour un pelo de 1m85 sa sera légérement plus si tu fai le total sa fai 1m30+73cm=2m03 en gros tu te fait trancher sur 3cmde profondeur au niveau de la tete en general c'est mortel tu te fait entailler le cerveau dautan plus que j'ai lacher une main donc mon torse pivote et sa me fait encore gagner quelque centimetre.... donc deux possibiliter soit tu edite et tu fait quelque chose avec ton perso ou alors la premiere partie de ma mission est fini et se serait dommage...)^^


Dernière édition par Syde le Mar 24 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:21

Le sabre de Syde s'était effectivement abattu sur le gardien, le clone fut coupé en deux et disparut (Bunshin non jutsu). Le meilleur moyen de prendre son ennemi au piège lorsque l'on doit garder un endroit, c'est de lui faire croire ce que l'on veut qu'il croit.

Pff, baka ...

Puis le ninja apparut à environ 20 mètres de lui.

Soufuusha Sannotachi !

Des Shurikens à triple tranchant fut envoyé sur Syde, puis s'empara de lui rendant son corps pris au piège par du câblage.

(Bukijusu : 42, vitesse : 17, précision : 25 ; Syde paralysé)

Alors ? Maintenant tu renonces ? Ou faut-il que je te tue ?

Les câblages étaient attaché à un arbre de l'autre côté de la rive, et Syde se trouvant sur le Mausolée, au milieu du lac. Le garde se remis en position avec son Katana attendant la réponse de Syde.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:22

Syde fut assait surpris de voir que son adversaire n'avait même pas essayé d'esquiver le Katana, mais sa surprise fut de très courte durée quand il vit le gardien disparaitre

"hé hé pas mal mais je doit l'avouer je mi attendait"

En effet syde en début de présence avait été cacher derrière un rocher et avait observer le gardien, se dernier ne bougeant pas d'un poil même pas un mouvement de tête pour vérifier l'horizon lui avait mit la puce a l'oreille. Syde se retourna alors et vit enfin le shinobi a 20metre de lui lorsque soudain se dernier lanca une attaque "soufuusha sanotashi"...

*mmmm technique de Bikujutsu métant en scène du câblage y va vouloir me prendre au piège mais il est trop lent*


Syde fonça a plein régime sur son adversaire et vit enfin les shiruken foncer sur lui

*trajectoire horizontal que c'est pitoyable*

Au dernier moment Syde se jeta en avant en se baissant pour glisser sous les shuriken et de cette manière il put les éviter ainsi que le câblage sensé le prendre, et il reprit sa course folle au même moment il arriva assait prêt du gardien et il se baissa pour faucher ce dernier et le faire tomber

"je te pensait meilleur quand même"

Syde se remit en garde regardant le gardien allongé au sol...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:44

Voyant Syde foncer sur lui à toute vitesse, le ninja esquissa un petit sourire. Ce sourire fut vite remplacé par un grand bruit d'explosion. Syde venait de marcher dans la zone où 4 parchemins étaient placé en rectangle, ne pouvant les éviter car déjà dans la zone, ils explosèrent sans retenu et Syde fut projeté de l'autre côté du rivage.

(-400 PV Syde)

Tu te crois vraiment rapide, mais une grande vitesse porte un énorme malus, il faudrait en tenir compte ...

Les yeux du ninja changèrent alors de couleur, du côté opposé du rivage par rapport à Syde, il pris alors 2 parchemins de ses pochettes puis les posa sur le sol, un à gauche et l'autre à droite, puis il fit un signe et ne bougea plus d'un poil, attendant les mouvements de Syde.

On continue ? Ou t'en a eu assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:11

Syde avait commencé a courir et on pouvais distingué sur le visage du gardien une mine totalement sur d'elle et réjoui comme si se dernier avait tous prévu et arrivait a lire les geste de Syde

*merde se gars m'énerve avec cette tête faut que je me camoufle.... pour qu'il arrête de m observer comme sa*

C'est alors qu'il secoua la main qui ne tenais pas le sabre d'une certaine manière pour laisser rouler au sol sur 1m50 de toute petite bille a gaz blanc et soporifique

*j'avais prévu d'user sa pour t'endormir, se sont des petite bille qui dégage un gaz extrêmement soporifique , une particule suffit a t'endormir si tu respire*


Il reteins alors sa respiration et lança les billes en les faisant rouler pour une discrétion totale

*a défaut de pouvoir t'endormir avec je me cacherais avec le gaz*

syde était a présent assait prêt du piège mais les bille quil avait tanto fait rouler venait d'arriver et déclenchèrent une magistral explosion en franchissent la ligne, syde bien sur fut légèrement toucher mais sans plus il soufrait de brulure superficielle


*kso j'ai fait une erreur de débutant je nai pas regarder si il y avait un piège...en sachant pertinemment que se gars était la pour surveiller la zone ...bravo joli piège mon petit j'ai eu de la chance sinon je serait en train de voler dans les air*

Alors que le gardien avait le sourire croyant a un syde piégé et prit dans l'explosion il baissa forcément sa garde, mais malheureusement pour lui une ombre surgit soudainement de l'explosion et fonça droit sur lui a présent syde avait atteint une bonne vitesse de course, en effet ayant produit l'explosion avant son passage syde ne subi pas les dégât de cette dernière mais la seulement laissé croire. C'est alors qu'il arriva a bonne distance et lui mit une balayette en semi rotation ayant une main en l'air avc le sabre protégeant ainsi son corps et l'autre main en appui sur le sol, le ne pouvait guère esquiver sauf si bien sur il se métait a sauter pour pas tomber et encore sa vitesse assait lente ne lui permétrait pas
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:14

Syde arriva devant le garde, et étonné de le voir qui n'a pas était pris au piège, le garde ne put s'empêcher de prendre le coup que lui donna Syde.

Kisama, me faire avoir aussi facilement !!!

Mais en tombant, un crac se fit entendre, une bombe fumigène éclata.

Voila qui devrait le calmer un peu.

Et le garde profita du moment de son invisibilité pour s'enfuir et se cacher dans un arbre sans que son ennemi puisse le voir. En ne bougeant pas, et en ne faisant aucun bruit.

Bien, maintenant, passons aux choses sérieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:33

La balayette de syde fit son petit effet, Syde qui avait toujours une main posé au sol et le sabre en évidence fit un Syde Dai Senpuu qu'il effectua avant que le gardien est repris ses appui et combiner a une rotation du sabre(Taijutsu 50) et soudain un craquement se fit entendre

*kso c'est quoi sa il a pas bouger d'un poil et pourtant j'ai entendu se bruit plus que détestable...si se n'est pas lui il doit s'agir d'un objet.....*

une épaisse fumée fit son apparition mais heureusement pour syde sont dai senpuu avait fait mouche et grâce a la combinaison du Katana il avait réussi a trancher les pieds de son adversaire... Syde était dans la fumée et repris sa garde...

"erf c'était un fumigène... tu est un vieu fourbe shinobi"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:23

Ne pouvant éviter l'attaque, le ninja se fit couper les jambes sans retenu. Baignant dans le sang et agonisant, ce ninja bon et prévoyant commença à serrer du tissu sur ses jambes pour arrêter l'hémorragie.

S'il avait voulut me tuer, il l'aurai déjà fait je pense, donc son but n'étant pas de me tuer, ça va jouer en ma faveur ...

Le ninja étant à terre regarda Syde, puis resta immobile un instant, d'un drôle d'air.

Que va-t-il se passer maintenant ?

Vivement la relève ...


Dernière édition par PNJ le Mer 25 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:22

Syde regarda le ninja poser au sol avec une sacré hémorragie

"Je ne voulais vraiment pas en arriver la .... a la base je voulais juste regarder comment c'était fait en aucun cas je voulais rentrer dedans et encore moins le vandalisé"

C'est alors que le ninja commença a se faire un garrot syde se mit a sourire

*c'est le moment erf puis je sait pas quand la relève aura lieu*

Avant que le shinobi est fini de faire son garrot syde lui mit un coup sur la tête avec la "crosse" de son sabre et l'assomma immédiatement.

"désolé mon chère"

ensuite il fini le garrot du ninja qui a présent était assommé, par la suite il l'attacha avec du cable contre un arbre lui laissant juste un bras de libre et il posa une grosse feuille remplie d'eau a coté pour son réveille

*bien commençons les recherche même si je ne sait pas exactement se que taiki veut mais il ma dit d'allé dans l'eau donc je vais commencé par la*


Yde alla alors en direction de la rive en regardant si aucun autre shinobi se trouvait dans les environ^s et plongea dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:38

La règle des ninjas de Kiri qui garde la zone est : arriver toujours un peu en avance, ce shinobi qui était caché dans les arbres observa toute la scène, sachant pertinemment<qu'il ne devait pas venir en aide à son camarade. Puis il guetta le moment propice pour attaquer.

Maintenant ça devrait être bon ...

Syde rentra dans l'eau sans se soucier de rien, il n'avait même pas prévu d'attendre qu'il y ai une relève et ainsi de prendre le ninja seul, en sachant que la relève ne viendrait pas, trop sûr de lui certainement.

Il est pris au piège ...

Le ninja présent possédait l'affinité Raiton, il se plaça au dessus de l'autre côté de la rive où avait plongeait Syde pour ne pas qu'il puisse le voir. puis fit une série de signe et en plaçant sa main dans l'eau il dit.

Raiton, Rairyuu no Tatsumaki.

(-220 PV ; Syde paralysé)

Toute l'eau du lac fut totalement électrisé ne laissant rien y échapper, même pas le pauvre Syde qui était dans celle-ci qui fut sur le coup électrocuté et paralysé.

Je pense que c'est fini maintenant.

Et le ninja se retapissa dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:25

Syde avait regarder de partout sauf de l'autre coté de la rive c'est pour sa qu'il fut foudroyé de plein fouet par le ninja

*kisama... j'aurai du attendre la relève...*

Syde était paralysé et sous l'eau il coulai lentement car ses muscle avaient été tétaniser par la foudre, et essayais tend bien que mal de bouger mais pas moyens, heureusement pour lui que ses poumons n'avaient pas été toucher grâce notamen au katana qui capta pas mal d'électricité ceci lui avait donc permis de garder son inspiration

*merde mourir comme sa juste parce que j'ai voulut allé vite.... nan sa ne se passera pas comme sa..*

Syde après quelque minute de tentative de mouvement parvint enfin a bouger les doit, puis les main suivi des bras

*ef je n'ai plus bcp de souffle faut que je me dépêche et l'autre bâtard ma bien marbré avec cette assaut il va le regretter...*

Syde forçant de tous son être parvint enfin sur la rive et se leva tend bien que mal pour ensuite crier

"Baka tu n'aurais pas du m'énerve de cette manière....."

*faut que je bluff pour le faire sortir var je ne le voit nul part*


Syde prit un kunai et se mit a sourire


"toi qui est caché je ne sait ou montre ti ou ton pote y passe certes a la base je voulais tuer personne mais la je n'ai pas le choix faut que je lave ma conscience de gentil homme.... voila se qui arrive quand on me piège comme sa, je compte juska 5 et lance le kunai "

Syde regarda vite fait son prisonnier

"1.....2......"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:35

Regardant Syde sortir de l'eau tant bien que mal, le ninja tapis dans l'ombre analysé la situation et la préparé selon ses désirs.

Il est intéressant ce jeune homme, il a réussit à sortir de sa paralysie bien qu'il lui reste certaine séquelles.

Le ninja entendu toute les provocations de Syde mais aucune ne l'atteignait il ne bougea pas d'un poil, insensible à la mort de son coéquipier sûrement, ou alors autre chose peut-être ?

Pfff, m'en fou, si tu savais ...

Le ninja toujours caché tînt sa position, sans bouger, attendant le moment fatidique pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:49

"3....;4......5"

Syde avait fini le décompte , et regarda de partout voir si le gardien avait tenté de bouger, mais se ne fut guère le cas...


*pfffff c'est quoi ces ninja que ne se souci pas de leur alliés très bien qu'il en soit ainsi*

Syde ni une ni deux lança le kunai droit dans la tête de son prisonnier et fit en même temps un tous petit geste du doit


"sa c'est fait mais tu ne te montre pas... tu est vraiment chiant"

Syde regarda alors de partout une fois de plus


*je vois il n'est pas derrière moi ni sur les cotés donc il doit être devant puis maintenant que ji pense j'ai d'abord reçu la décharge au niveau de la tête quand je nageais donc cela signifie qu'il est dans la direction ou ma tête pointait*

Syde n'avait pas encore récupéré totalement il avait encore des petite douleur c'est pour cela qu'il décida de ne pas bouger pour le moment


*sa va partir en chasse a l'homme...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:50

Syde avait oublié une chose primordiale, le ninja qu'il avait fait prisonnier tout à l'heure était un spécialiste du Bukijutsu, et sachant que la relève était présente depuis un bon moment déjà, rien n'empêchait au nouveau garde de remplacer l'ancien par une de ses techniques, car connaissant l'homme en question il savait pertinemment qu'il possédait toujours une poupée de lui au cas où, il ne restait plus qu'au nouveau ninja de l'adapter à la situation.

Voila qui nous fait avancer.

Le ninja avait voulut lancer le Kunai sur la poupée, tout en sachant que ce n'était pas une poupée, mais elle explosa avant, laissant place à plusieurs armes qui fut projeté vers Syde. (Bakuretsu Koinu ; -150 PV Syde)

Et voila comment on piège sa proie ... Maintenant que vas tu faire ? Tu n'as pas de quoi me repérer, et tu n'as plus d'otages.

Le ninja qui était toujours au même endroit pouvait se déplacer librement sans se faire remarquer (capacité personnelle du ninja), lui permettant ainsi de se mouvoir dans la forêt sans que Syde ne puisse même en regardant le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:56

Malheureusement pour le shinobi Syde savais pertinemment que le prisonnier n'était pas le vrai a partir du moment ou il avait commencè son chantage car en effet il existai un lien entre syde et le prisonnier via un câble, soudain avant même que syde lance son assaut la poupée explosai mais sa ne surpris guère syde et il fit un mouvement d'essuis glace mais avec une plus grande ampleur en se servant de son katana et parvint a contré la majorité des projectile sauf quelque un qui lui éraflèrent les bras et les gambe lui causant d'autre blessure
superficielle...


"pfff tu croyais me toucher sérieusement avec sa..... une chose est sur c'est que je ne te repère pas.... et sa vas poser souci"

Il alla alors vers l'hôtel en prenant soin de prendre les chemin qu'il avait pris avant et s'adossa a l'entrée rendant ainsi l'angle d'action de l'adversaire nul il ne pouvait l'avoir que de face ou du moins si il agissait il était forcément dans le champ de vison de syde

*maintenant que tu peut mavoir que de 1 coté la difficulté est nul*


Syde était en garde et de l'autre main il commençais a collecter des information sur mausolé ou du moin l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:13

Jolie, j'avoue que c'est bien pensé, j'ai baissé ma garde, mais ça ne se reproduira plus ...

Le ninja toujours tapis dans l'ombre regarda Syde se placer dos au Mausolée, puis Syde commença ses recherches.

Shimata, je dois l'en empêcher, il ne doit pas ... je ne peux pas faire autrement ...

C'est alors que devant Syde, connaissant les pièges ennemi, le ninja sortit de la forêt.

Maintenant, c'est un combat sans merci ...

Le ninja regarda alors Syde droit dans les yeux.

Tu ne toucheras pas plus ce temple.

Puis en quelques millièmes de secondes, il envoya 3 shurikens vers Syde pour l'empêcher de toucher au temple. Un pour se planter dans le bras droit, l'autre dans le bras gauche et le dernier en plein coeur.

(Bukijutsu : 10, vitesse : 5, précision : 5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mausolé Empty
MessageSujet: Re: Le mausolé   Le mausolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mausolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiri Gakure No Sato V2 :: Mizu no Kuni :: Les environs de Kiri :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser