Les Techniques de rang D (3 PT chacune)
Kiri Senpuu ([La Tornade de Kiri]
Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour projeter l'ennemi.Le nom de cette tornade dépend du village du ninja qui l'utilise.
=>Inflige Force + 75 PV à l'adversaire
=>+1 Vitesse
=>+2 Agilité
Kiri Repuu [Le Vent de Kiri]
Balayage très violent mettant l'ennemi à terre.Le nom de cette technique dépend du village du ninja qui l'utilise.
=>Inflige Force + 50 PV à l'adversaire
=>+2 Agilité
Les Techniques de rang C (5 PT chacune)
Kage Buyou [Technique de la Feuille Morte]
Coup de pied ascendant visant à envoyer l'ennemi dans les airs,puis l'utilisateur réapparait sous l'ennemi pour enchainer avec des coups très rapides.Le nom de cette Technique dépend du village du ninja qui l'utilise.
=>Inflige Force + 50 PV à l'adversaire
=>+5 Vitesse
Dynamic Entry [Entrée Dynamique]
Coup de pied sauté très violent et très rapide.Fonctionne mieux si l'on distrait l'adversaire.
=>Inflige Force + 75 PV à l'adversaire
=>+3 Vitesse
Shoushitsu [Coup de Genou]
Coup de genou très puissant.
=>Inflige Force + 100 PV adversaire
=+1 Vitesse
Tokken [Coup d'Epaule]
Coup d'épaule très violente qui peut projeter l'ennemi.
=>Inflige Force + 125 PV à l'adversaire
=>+ 2 Vitesse
Shishi Rendan [Le Combo du Lion]
Série de coups de pieds descendants,visant à plaquer l'ennemi vers le sol.Généralement utilisé après le Kage Buyou.
=>bonus 4 Agilité si utilisé avec Kage Buyou
=>Inflige Force + 100 PV à l'adversaire
=>+2 Agilité
Tarenken [Rafale de Coups]
Multiples de coups de poings très rapides visant à attaquer l'ennemi à plusieurs endroits à la fois en une seule fois.Cette attaque est dévastatrice car d'une vitesse impressionnante.
=>Inflige Force x nombre de coups de poings + 50 PV à l'adversaire
=>+4 Vitesse (-1 Vitesse pour chaque coup de poing à partir du deuxième)
Tarenkyaku [Rafale de Coups de Pied]
Multiples coups de pieds très rapides visant à attaquer l'ennemi à plusieurs endroits à la fois en une seule fois.Cette attaque est dévastatrice car d'une vitesse impressionnante.
=>Inflige Force x nombre de coups de pieds + 75 PV à l'adversaire
=>+4 Vitesse (-1 Vitesse pour chaque coup de pied à partir du deuxième)
Les Techniques de rang B (7 PT chacune)
Kiri Dai Senpuu [La Tornade Violente de Kiri]
Version plus puissante et plus rapide du Konoha Senpuu.Le nom de cette technique dépend du village du ninja qui l'utilise.
=>Inflige Force + 100 PV à l'adversaire
=>+2 Vitesse
=>+3 Agilité
Kiri Shoufuu [La Rafale de Kiri]
Coup de pied ascendant rapide visant à désarmer l'adversaire,ou simplement le frapper.
=>Inflige Force + 75 PV à l'adversaire
=>+3 Vitesse
Les Techniques de rang A (10 PT chacune)
Omote Renge [Lotus Initial]
Enchainement de coups ultra rapides,finissant par une chute entrainée et fracassante vers le sol.Cette attaque ne peut s'effectuer qu'après l'ouverture de la Première Porte de Chakra.
=>Inflige Force + 200 PV à l'adversaire
=>+5 Taijutsu
=>nécessite le Kai-Mon
Omoe Renge [Lotus Secondaire]
Exactement le meme enchainement,en plus long et en plus rapide.Cette attaque ne peut s'effectuer qu'après l'ouverture de la Deuxième Porte de Chakra.
=>Inflige Force + 300 PV à l'adversaire
=>+7 Taijutsu
=>nécessite le Kyu-Mon
Shou-Geki-Shou [Impact de la Paume]
Ce coup de paume est extrèmement puissant.Il faut concentrer du chakra dans sa main pour acquérir une telle puissance qui puisse déplacer des énormes obsctacles.
=>Inflige Force + 400 PV à l'adversaire
=>-300 PC
Les Techniques du rang S (15 PT chacune hors-mis Hachimon Tonku)
Kiri Gokiri Senpuu [La Tornade Terrible de Kiri]
Version plus puissante et plus rapide du Dai Senpuu.
=>Inflige Force + 125 PV à l'adversaire
=>+ 3 Vitesse
=>+ 4 Agilité
...ten Kyaku [Pied Céleste de ...]
Coup de pied descendant,après etre monté très haut dans les airs.La déferlante est surpuissante,en concentrant du chakra dans son pied.Le début du nom de cette technique dépend du début du nom de celui qui l'utilise (ex: Kimimaro => Kimiten Kyaku).
=>Inflige Force + 150 PV à l'adversaire
=>-150 PC
Ura Renge [Lotus Ultime]
Cette attaque à projeter son adversaire dans les airs et à enchainer des coups si rapides qu'il ne pourrait esquiver.La fin de cette attaque est comme les précédentes,une violente chute écrasant l'ennemi sur le sol.Cette attaque nécessite l'ouverture de la Cinquième Porte de Chakra.
=>Inflige Force + 600 PV à l'adversaire
=>+9 Taijutsu
=>nécessite le To-Mon
Hachimon Tonku [Les Huit Portes Célestes]
Les Portes Célestes représentes les Huit Limites du corps.En ouvrant chaque porte,on enlève une limite imposée au corps et on décuple ses capacités.Quand le chakra est épuisé,les portes se referment.
Kai-Mon [Porte de l'Ouverture]
Kyu-Mon [Porte de l'Energie]
Sei-Mon [Porte de la Vie]
Sho-Mon [Porte de la Douleur]
To-Mon [Porte de la Foret]
Kei-Mon [Porte de la Vue]
Kyo-Mon [Porte de la Folie]
Shi-Mon [Porte de la Mort]
=>+ 3 dans toutes les stats ( hors-mis endurance)de base pour chaque porte
=>-100PC pour ouverture
=>-100 PV par porte ouverte par tour
=> impossibilité d'utiliser d'autres techniques à part les lotus
=> mort du l'utilisateur 2 tour après l'ouverture de Shi-Mon
=> 10PT par porte