Kiri Gakure No Sato V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiri Gakure No Sato V2

C'est la suite de Kiri Gakure no Sato.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Seika
Chuunin
Chuunin
Akira Seika


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Grade : Chuunin
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt Left_bar_bleue800/1100La forêt Empty_bar_bleue  (800/1100)
Level: 10

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:45

Une immense forêt blanchâtre ceinturant l'accès à la rive du lac et qui s'étend sur tout les environs de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Chef Déserteur
Chef Déserteur
Taiki


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Grade : Jounin
Village : Déserteur
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt Left_bar_bleue800/3100La forêt Empty_bar_bleue  (800/3100)
Level: 30

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:59

Lorsque Akira fut éloigner de Kyosuke, Taiki entra en action. Le pas suivant d'Akira fut sujet à une explosion. Taiki profita de cette explosion pour sortir du sol pour se placer sur un arbre à une distance ou ni Akira, ni Kysuke qui se trouvait loin ne pouvait le voir.

[Capacité spécial : impossible d'être repéré lors de mon déplacement.]

Observons maintenant si la valeur de se coffre est réelle ou c'est simplement un trésor.

Taiki perchait observé les mouvements d'Akira.

Les rongeurs savent ce qu'ils ont à faire, tout est près ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Seika
Chuunin
Chuunin
Akira Seika


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Grade : Chuunin
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt Left_bar_bleue800/1100La forêt Empty_bar_bleue  (800/1100)
Level: 10

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:21

Il y a 10 minutes de cela qu'Akira et son compagnon de voyage Kuro, le loup adoré de Kyosuke, se sont séparé de ce dernier avec le précieux coffre tant convoité par le maître Haku. En chemin, la jeune demoiselle résuma les évènements de sa "journée de promenade". Une mystérieuse femme-corbeau et son soit-disant frère qui apparaise de nulle part en plein coeur d'un hôpital où toute personne sans histoire n'irait. Peut-être que, comme elle l'avait pensée plus tôt, cette femme considérait ces ruines comme précieuses. C'est légitime et pas suspect du tout. Mais une transformation en oiseau qui selon elle surpasse le Henge ? En voilà une capacité singulière.

Les réflexions et le manque de vigilance eurent raison d'elle quand soudainement le sol lui explosa sous les pieds. Le choc la plaqua brutalement à un arbre derrière elle. En parfaite maîtrise de ses émotions, elle se gratta l'arrière de la tête avec une mimique de dépriciation avec une main sur le coffre. Elle était debout dos collé à l'arbre.

- Il en faut plus que ça pour me mettre K.O. Il serait imprudent de me sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Chef Déserteur
Chef Déserteur
Taiki


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Grade : Jounin
Village : Déserteur
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt Left_bar_bleue800/3100La forêt Empty_bar_bleue  (800/3100)
Level: 30

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:44

Akira posé sur l'arbre ne sentit rien venir, quand une autre explosion survînt dans son dos collé à l'arbre. Taiki suivait les mouvements du Chunin sans rater un seul pas, il regardait aussi le loup au cas où celui-ci rentrerait en action.

Que prépare-t-elle ?

Taiki se déplaça ensuite d'une branche à l'autre pour se remettre dans une position où il pouvait voir, à la fois le loup, et Akira, sans que ceux-ci peuvent le voir.

[Encore capacité spécial : non repérable lors du déplacement.]

Que va-t-elle faire maintenant qu'elle sent sa vie en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Seika
Chuunin
Chuunin
Akira Seika


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Grade : Chuunin
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt Left_bar_bleue800/1100La forêt Empty_bar_bleue  (800/1100)
Level: 10

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:42

Un instant de silence régnait dans ce coin de la forêt. Aucun bruit ne venait de la part de celui ou celle qui se croit malin en jouant à la cachette. Akira ria comme une gamine en se rapellant le dédain qu'elle a apprise à avoir envers des individus de ce genre. Un expert du camouflage et du déplacement silencieux. Pourtant, elle aurait pu croire au piège classique de la mine dans le sol. Mais, pourquoi avoir mis une mine précisement là en plein milieu d'une forêt où le risque de croiser cet endroit est assez rare ? A moins de savoir que quelqu'un reviendrait du lac, il n'y avait pas d'autre logique.

Convaincue qu'il y a une présence hostile enfoui quelque part avec un oeil sur sa personne, Akira confia le coffre à Kuro qui resta proche de la demoiselle. Elle épouseta le sol et le plaça à cet endroit tandis que le loup recula. C'est alors qu'elle dégaina son épée personnelle. D'un bond, elle atterrit sur une branche.

-Je ne vous cacherai pas mon mépris pour vos méthodes. Alors, c'est tout ce dont vous êtes capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:22

Syde après une longue marche arriva dans le secteur de la foret du lac,
il marchait de manière très silencieuse et regardait tous les détails
qui s'offrais a lui.


*erf pourquoi suis je venu ici c'est un coup a me faire attaquer... t j'ai vraiment pas envie de me battre*

Alors qu'il marchait il vit a l'horizon une étrange scène, une sorte
de canidés se tenai vers un objet bien sur impossible a distingué
correctement d'ici, et le mouvement d'une silhouette qui sautais sur
une branche le fit réagir

*tien donc on dirais une personne qui est a 200%sur ses garde....mais
sa na pas l'air d'être taiki très difficile a voir correctement seul
les mouvements me permette d'affirmer que se n'ai pas Taiki.....Mais
pourtant les trace d'un ninja de mon village mon emmené directement
ici. Sa ne peut pas être l'autre folle de bakemono vu quelle se déplace
en volant....après reste Yujin mais elle est jamais au village, donc sa
ne pouvait être que taiki*


Syde après se léger raisonnement regarda a nouveau la scène mais ne put
voir taiki, pourtant l'autre personne était vraiment sur ses garde....


*objet bizarre, animal de garde, personne méfiante.... Je suis sur que
Taiki est dans les parages et il doit vouloir choper cette objet discrètement vu qu'il n'y a pas moyen de le repérer....je vais l'aider*


Syde toujours a bonne distance et cacher derrière un gros arbre décida d'écraser l'herbe derrière l'arbre

*Bon mon plan est simple faire diversion sans pour autant montré que je
suis un shinbi c'est pas évident mais si je fait croire que je piquais
un somme là et que cette personne avec le chien m'a réveillé alors je pourrais engagé une conversation... pendant que taiki fait se qu'il veut*

Syde regarda son corps, et s'ébouriffa les cheveux pour laisser croire a une sieste

*parfait, enfin j'espère*

Syde s'allongea pour le moment a sa place pré-fabriqué et décida d'attendre encore un peu pour être sur que taiki était dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Chef Déserteur
Chef Déserteur
Taiki


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Grade : Jounin
Village : Déserteur
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt Left_bar_bleue800/3100La forêt Empty_bar_bleue  (800/3100)
Level: 30

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:00

Mais c'est en bougeant qu'Akira rentra dans le piège, elle n'eut même pas le temps de dégainer son épée qu'elle était déjà prise au piège, elle et le loup qui recula s'était enroulé dans le câblage qu'avait placé des rongeurs de tout part, Taiki n'avait qu'a tirer sur le fil pour les entrelacer sans qu'il puisse bouger.

[Capacité spécial : communication avec les animaux, et affinité rongeurs, donc je leur demande de faire les pièges.]

Bien, je vois qu'elle y tiens beaucoup, c'est que ça pourrait être intéressant.

Maintenant, Akira et le loup ne pouvait plus bouger, pris au piège du câblage il ne pouvait que regarder leur adversaire les mettre en pièce s'il devait y avoir lieu de cette bagarre. Mais Taiki n'est pas de ce genre là, il voulait juste par curiosité regarder ce qu'il y avait dans se coffre. Sa mission était de ramener des documents de l'ancien village, mais au final, un coffre avait été dérobé par des Shinobi, ce coffre pouvait peut-être contenir ce que recherche vraiment Taiki, ou alors, les documents déjà recueilli suffisait, un seul moyen de le savoir, c'était d'accéder au coffre.

Donc, maintenant, attendons la suite, voyons voir comment va-t-elle se sortir de là.

C'est alors que Syde apparu dans les parages.

Merde, que vient-il faire ici celui là, manque plus que Yata et c'est la merde ... faut pas engager de combat, je ne suis pas là pour ça, je dois prendre les choses en main et vite, si le combat s'engage entre un membre du village de Kiri et un de mes ninjas, je devrait intervenir contre mon village, tant pis, le combat ne doit pas avoir lieu, et je ferai en sorte que ce combat n'est pas lieu.

En patientant, Taiki avait remarque que son collier ne s'agitait plus, chose qu'il trouva bizarre, mais ça voulait tout dire, que ce coffre et Akira n'avait rien à voir avec ces précédentes agitations du collier, il ne restait qu'une solution pour satisfaire la curiosité de Taiki, rejoindre plus tard Kysuke, l'autre personne qui était avec Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt Left_bar_bleue800/2100La forêt Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:42

Kuro et moi étions liés par je ne sais quel lien pour je ne sais quelle raison. En gros, je savais qu'il avait des ennuis. Même si je n'avais pas eu le temps de beaucoup me reposer, je me sentais assez en forme pour jouer un tour à tous les protagonistes de cette farce. Personne n'a le droit d'empêcher mon loup de se mouvoir. Plusieurs moi apparurent. Même si Kuo ne pouvait pas voir ses ennemis, ils les sentaient et trop bien même. L'un derrière le gars à fourrures et le regardait droit dans les yeux. Un autre derrière le faiseur de cette tromperie et faisait de même que le premier. Un autre aux cotés d'Akira et un dernier sur le loup. Deux d'entre nous dire...

"Plus bouger..."

Les deux étrangers furent paralysés sur le coup. Kanashibari, technique de genjutsu n'ayant pas besoin de signe juste d'un contact visuel. Ensuite, les deux moi prirent un regard froid, une couleur doré qui glaçait le sang. Et ils dirent d'une voix sèche et dur.

"La prochaine fois que vous touchez à l'un d'entre eux, même indirectement, je vous tue... Sans aucune hésitation."

Puis c'est dans une grande tornade de flocons de neige que je disparus, emportant avec moi, la fille, le loup et le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Akira Seika
Chuunin
Chuunin
Akira Seika


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Grade : Chuunin
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt Left_bar_bleue800/1100La forêt Empty_bar_bleue  (800/1100)
Level: 10

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:59

Hélas, le dégain de son épée et son saut en altitude sera retarder par la fameuse et classique nuissance du câblage considéré indestructible. D'ailleurs, Akira fut abasourdie de s'être fait pièger de la sorte. Dieu sait qui est la personne qui joue avec elle comme un jouet mais cette dernière était douée pour avoir placé un piège de la sorte. Vraiment, tout ça ne peut pas être le fruit du hasard ou de la chance du débutant. Cette personne a forcément un truc. Akira soupira de déception devant tant de mystère aujourd'hui. Ce soupir cache aussi un autre sens. Un léger ennui mêlé au soulagement de trouver une échappatoire ? En sentant le câble se resserer sur son linge et ses mains, elle se rappela les cours de l'école à ce sujet. Un câble est fait pour pièger des ennemis ou manipuler des armes avec plus de liberté. Mais, il avait toujours des extrémités qui aboutienttoujours à un point de rattachement si il est fixé ou dans la main de l'utilisateur si il le manipule de lui-même. Dans les deux cas, cela n'aura pas d'importance.

*Si il tient tant que ça à m'échauffer, il me trouvera vite.*

Au dernier instant avant le début de sa réplique, Kyosuke-san entra en scène et joua le héros en paralysant l'intrus et me libérant par conséquent du câble qui la retient. Akira fut prise au dépourvue par l'intervention in extremis de son compagnon. Et son regard froid et doré la laissa paralyser par la peur qu'il incarne. C'est donc sans rien ajouter cette fois qu'elle se laissa emporter dans le tourbillon de flocons.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Chef Déserteur
Chef Déserteur
Taiki


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Grade : Jounin
Village : Déserteur
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La forêt Left_bar_bleue800/3100La forêt Empty_bar_bleue  (800/3100)
Level: 30

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:11

Dommage pour les clones de Kyosuke qui venait d'arriver, mais c'était trop tard, Enma avait déjà pris le contrôle de la zone et les clones de Kyosuke n'eurent même pas le temps de s'approcher de Syde, du loup et d'Akira, toujours pris au piège, qu'ils fut vite réduit à néant.

Dommage, je ne voulais pas en arriver là, mais au final, vous les Kirisien n'êtes qu'une bande de tête de mule ne sachant pas réfléchir ...

Taiki apparut en un éclair devant Akira et Kuro, les yeux de Taiki n'avait plus de pupille, on pouvait sentir la puissance que dégageait le corps de Taiki de loin, il venait de lacher la puissance de ses portes de chakra, rien ni personne ne pouvait l'arrêter à ce moment.

Bande d'inutile, un jour vous comprendrais que quelqu'un qui déserte n'est pas forcément quelqu'un de méchant, je vous montrerais qu'avec moi, les choses vont très vite changer, j'espère que tes Kage seront au courant de ce que je viens de te dire, jeune shinobi, car je compte bien rendre nos relations moins hostile, mais je ne veux pas non plus être manipulé, alors vas leur dire ce que tu ressent en ce moment ...

Taiki alla directement voir le loup, puis commença à aboyer un langage que seul le loup pouvait comprendre.

Je m'excuse d'avoir dû te faire subir ça, puisses-tu me pardonner.

Taiki s'empara du coffre et l'ouvrit avec une grande puissance, comme prévu il le trouva vide, mais ça ne l'arrêta pas pour autant.

Bien ce que je pensais vous êtes malin, mais je n'ai en fait pas besoin de ce coffre, c'était juste par curiosité, je ne comptais pas non plus vous attaquer, mais l'intervention de ton chère ami, en a décidé ainsi.

Taiki attrapa Syde,Yata qui survolait les environs à très hautes altitudes et Enma pour disparaitre en ne laissant rien derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Déserteur
Déserteur
Syde


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:37

Syde qui était tranquillement allonger derrière son arbre, avec nul intention belliqueuse fut assait choqué de la tournure des événement, lui qui n'avait rien demandé se trouvait a présent vers un clone qui fut vite détruit certes mais quand même..

*rooooo Taiki tu en fait toujours trop*

C'est alors qu'il senti la pression atmosphérique changer grandement a cause de l'activation des portes... Sydese leva alors et prit une mine fatigué et se montra au yeux de tous même si il avait déjà été repéré par plusieurs

*pffff je suis vraiment pas un pro du camouflage...*


"ho hé, ho hé dite donc sa ne vous dérangerais pas de me laisser pioncer tranquille moi un simple citoyen... Voila que je trouve de quoi me reposer a l'abri des regards indiscret et il faut que des ninjas foute le bordel, non mais vraiment ou va le monde...."


Ni une ni deux il parti en marchant avant que taiki ne le prenne en lui lançant un regard qui voulais en dire long, "ne me chope pas au vol, il ne sont pas sensé savoir que je suis un ninja de ton village". Apres tous Syde avait parfaitement raison, il n'avait aucune violence en lui et personne ne l'avais vu utilisé de jutsu, tous se que les gens avaient vu c'est un personnage étrange allongé derrière un arbre qui a fini par se montrer, lâcher quelque mots puis partir en marchant...


*pfff sa devient chiant la toutes ces démonstration de pouvoir*

Alors qu'il pensai a l'aise en moin de une seconde Taiki l'embarqua quand meme de force.

"pffff taiki tu en fait trop a chaque fois..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiri Gakure No Sato V2 :: Mizu no Kuni :: Les environs de Kiri :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser