Kiri Gakure No Sato V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiri Gakure No Sato V2

C'est la suite de Kiri Gakure no Sato.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Seika
Chuunin
Chuunin
Akira Seika


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Grade : Chuunin
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Left_bar_bleue800/1100Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Empty_bar_bleue  (800/1100)
Level: 10

Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Empty
MessageSujet: Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle   Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:31

Bien que nous fassions notre fiche avec des techniques de départ, on finit par vouloir en acheter de nouvelles plus tard après une mission.

Alors ma suggestion serait de déverouiller les fiches validées en précisant que seuls les modos et admins peuvent y poster après le propriétaire de la fiche en question.

Après une mission par exemple, on ajoute le lien de ce dernier dans le post et on déclare les PT et EX accumulés avec par la suite des achats de jutsus ou ajout de PS dans les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Chef Déserteur
Chef Déserteur
Taiki


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Grade : Jounin
Village : Déserteur
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Left_bar_bleue800/3100Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Empty_bar_bleue  (800/3100)
Level: 30

Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle   Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:39

C'est une bonne idée, mais moi perso, dans le village des déserteurs, j'ai proposé autres choses, en fait, en plus des fiche validées qui sont non modifiable à part par un admin ou modérateur, j'ai créé un topik accéssible à tout les membres du village en disant qu'ils posteront un message de la modification qu'ils veulent apporter à leur fiche, et le modérateur ou admin le fera, et ensuite nettoira le topik créé pour les divers UP et autres MAJ.

Voila comment j'ai procéder :

Le topik des Mise A Jour (nom du topik :p)

Ici vous mettrais tout ce qui concerne les différentes modification sur votre fiche de présentation, exemple : si vous finissais une mission de rang A, vous mettrais ce qu'elle vous apporte et ce que vous gagnez, et ce qu'il y a à modifier.

En voyant celà, je pourrais mettre à jour vos fiches et supprimer vos post ici pour mettre à jour chaque fiche ^^

(Ensuite j'ai posté comme exemple)

Voila de quoi illustrer ce que je viens de dire :

Mission de rang XXX réussit :

XXX XP et XXX PT

Mise à jour de la fiche Taiki.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Seika
Chuunin
Chuunin
Akira Seika


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Grade : Chuunin
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Left_bar_bleue800/1100Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Empty_bar_bleue  (800/1100)
Level: 10

Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle   Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:49

Ah oui, on peut faire ça aussi. Il suffirait de copier-coller notre liste de techniques en premier puis à la mettre à jour comme tu viens de le montrer. Le tout en restant dans notre coin respectif du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Left_bar_bleue800/2100Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle   Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:33

JE vais opter pour l'idée la plus simple... je vais dévérouiller le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle   Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles achats de techniques et édition de la fiche personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiri Gakure No Sato V2 :: Hors RPG :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser