Kiri Gakure No Sato V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiri Gakure No Sato V2

C'est la suite de Kiri Gakure no Sato.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La caverne crystal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke
Chuunin Spé
Chuunin Spé
Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
La caverne crystal Left_bar_bleue800/2100La caverne crystal Empty_bar_bleue  (800/2100)
Level: 20

La caverne crystal Empty
MessageSujet: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:10

Ici, les parois de glaces sont tellement transparente qu'on aurait dit des miroirs de crytals.
Revenir en haut Aller en bas
https://kiri-gakurev2.forumactif.com
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:49

Après quelques heures de vol j'arrivais enfin à une drôle de caverne. Celle ci était aussi brillante que mes yeux, d'où mon appréciation pour cette endroit. Au fur & à mesure de ma progression j'étais de plus en plus sur mes gardes, car, à cause des reflets des parois de la caverne, on avait l'impression qu'on était jamais seul. Tous mes sens étaient à leurs maximum afin d'entendre le moindre petit bruit, de sentir la moindre odeur, de voir tous les détails, de sentir les variations de l'air. On ne pouvait, pour l'instant, qu'entendre le bruit de mes ailes battant.

**Normalement, je ne crains pas grand chose sous cette forme, ils ne devraient pas tilté sur une rapace, & puis de toute les manières, si je n'est pas le choix je me transformerait et quitte à les séduire, à condition qu'il ressemble à quelque chose !**

Durant ma progression, la température la température de la caverne diminuait. Mais cela n'était pas un obstacle pour moi. Un peu lassée de tout ce parcours, & afin de reprendre des quelques forces, je m'arrêta dans un coin où il faisait plutôt sombre. Je me cacha, posée sur une petite pierre surélevée. Dans cette ombre, on ne pouvait que voire mes yeux, telle une chouette guettant sa proie au beau milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:49

Un homme âgé de la trentaine arriva peu après. Il était grand, environ 1 m 78 et étais assez fort physiquement. L'air de rechercher quelques choses cette homme fouilla un peu partout dans cet endroit comme s'il avait perdu un objet.

Nii-chan n'est pas très gentil avec moi, il m'oblige à venir ici chercher ce maudit collier, j'ai froid en plus.

Ces mots avaient un sonorité enfantine, qui l'aurai cru, un homme si grand, avec un mental de gamin. Que manquez-t-il à l'appel ?
Il continua de fouiller tout en ayant aperçu deux yeux brillant dans le noir.


Tiens ? qu'est-ce donc ?

Il se dirigea alors vers l'endroit où se trouvé ces deux yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:02

Dans un premier temps, vu la personne j'aurai pu penser qu'il faisait partit des shinobi à neutraliser, mais quand celui commença à parler, Je fut troublée par la mue de sa voix. Je ne savais pas vraiment quoi faire, mais autant jouer la comédie, on verra après ce qu'il en devient. L'homme s'approcha de moi et me fixa En demandant ce que j'étais.

Je suis le gardien de la caverne crystal. Décliner votre identité et votre but. Je vous prévient, si vous n'avez pas de raison valable d'être je vous ferez partir.

Sous la brillance de mes yeux écarlates, j'attendais une réponse de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:33

Etonné de voir un corbeau parler, il ne mit pas longtemps avant de faire la remarque.

Oh ! un corbeau qui parle !!!

Nii-chan ne m'avait pas parlé de gardien, il ment, c'est sûrement un Henge No Jutsu je ne tomberais pas dans le piège ...

Puis il sourit. En reprennant.

Si tu es le gardien des lieux, pourquoi m'as-tu laissais rentrer ? Et puis je ne répondrais pas à tes questions.

Puis il croisa ses bras comme s'il boudait, vraiment comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:34

Je décida de continuer à jouer le leu même ci il n'avait pas l'air de marcher.

Petit mal-élevé. Tes parents ne t-on jamais appris à ne pas répondre à une question par une autre question ?
Je répète. Je ne suis pas le gardien de ces lieux veuillez faire ce dont vous avez envi, j'attends juste un ami ! Il voulait que je lui fasse visiter ces lieux.


Tout en restant à ma place, & toujours sans bouger, Je décida d'en savoir plus sur leur objectif.

Vous aussi, vous êtes venus visiter ces magnifique lieux ? Tous ces murs de crystal sont vraiment unique, on ne les trouve nul part ailleurs.


C'était une vraie plaie de ne pas savoir ci s'était les chunnin à neutraliser ou pas, cependant, je garda un parfait contrôle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:05

Le grand homme repris alors. L'air sûr de lui.

Mes parents m'ont surtout appris à ne pas répondre à un inconnu bizarre. Et là je vois un corbeau qui parle, quoi de plus bizarre ? Je pense surtout que tu es un voleur qui attends ça cible, et tu penses que je vais me laisser avoir ?

L'homme était près à se battre pour défendre ce qu'il trouvait juste, sa théorie du bien.

Alors si tu veux te cacher, ça ne sert à rien.

Plus la conversation durait, plus il paraissait enfantin.

Maintenant il va voir de quel bois je me chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:03

Je ne bougea pas d'un pouce. Même si le comportement de cette personne m'énervais un peu, je décida de ne pas rentrer dans son jeu.

De quel droit tu oses me juger de la sorte ? Tu me trouves, quelque part, tranquille, dérangeant personne. Tu me déranges, alors que je ne t'ai rien demandé. Pour avoir voulu faire un peu d'humour, tu me traites de Voleur, Et à ce que je vois, tu es prêts à te battre contre moi ?! Tu ne trouves pas cela un peu abusé de ta part quand même. Soyer sympa et laissé moi tranquille s'il vous plais! Continuer votre petit bonhomme de chemin, à moins que ma présence ne vous gène. Mais sacher que ce sont les plus gênés qui s'en vont !

Sur ces mots, Je me tu & laissa ces personnes en plan.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:07

De quel droit je me permet de te juger ? tout simplement car tu es un corbeau qui parle ! voila pourquoi !

L'intonation enfantine de l'homme prenait de plus en plus d'ampleur, à chaque fois, on pouvait voir que l'homme étais comme qui dirais un enfant qui attends que sa maman vienne le chercher.

Non mais pour qu'il il se prends cet oiseau de malheur ...

Je sais ce que tu veux, en fait tu me surveilles pour me voler ce que je suis venu chercher, mais tu n'auras pas le colli ... gloups ...

Mince qu'ai-je fais ? ça m'a échappé ...

D'un air désespéré, il avait mis la main sur sa bouche car apparemment il venait de dévoiler ce qu'il ne fallait pas.

Si aniki l'apprends il sera furieux ... il faut que je fasse taire cet oiseau, même s'il parle.

Apparemment, l'enfant savait quand même plus ou moins réfléchir, enfin, rien ne disait qu'il s'agissait d'une bonne réflexion. Puis, en enlevant les mains devant sa bouche, il sortit alors 2 shurikens et un kunai.

Maintenant tu vas mourir ...

Et comme il l'avait planifié dans sa tête il les envoya sur Yata.

(Bukijutsu : 15, vitesse : 12 et précision 3)
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:23

Lorsque j'entendis le mec commencer à parler d'un collier, je me remémora de la mission confiée.

Voila pour toi Yata ... La
Caverne Crystal, ... des ninjas voulais trouver le
village des déserteurs pour y semer la zizanie par leur sacrifice,
permettant ainsi à leur compatriote de venir finir le boulot et réduire
à néant le village ... il ne s'agisse pas
de shinobi Kirisien ... mission ... intercepter avant
qu'ils puissent mettre un pied sur nos terres et mettre un terme à leur
vie ... ... ils s'agit de 4 Chunins.


Si il parle d'un collier alors qu'il n'aurait pas dit, c'est que ce n'est qu'un vulgaire voleur, je ne ferais que me défendre sans blesser qui que ce soit.


De l'obscurité, 3 Senbon sortie et stoppa net les armes. Je ne fit aucun mouvement comme précédemment.

Tu ferais mieux de partir, je n'est pas envie de te faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:11

L'homme était étonné de voir ses armes se faire contrer si facilement, il eu soudain peur et cria.

Aniki !!! Aniki !!! Sauve moi !!!

Pfff quel boulet, j'ai bien fait de l'envoyer en premier...

La voix d'une nouvelle personne se fit alors entendre.

Suiton, Daibakufu no Jutsu !

(Ninjutsu : 30, vitesse : 16, contrôle : 6 ; -200 PC utilisateur ; -425 PV adversaire)

Une énorme étendu d'eau déferla dans toute la caverne, l'a remplissant de tout part. L'homme qui pouvait paraitre enfantin ne savait pas nager, et n'avait aucune connaissance dans les techniques ninjas apparemment, il mourut noyé ...
Suite à cette technique, le ninja en relança une autre.


Raiton, Rairyuu no Tatsumaki !

(Ninjutsu : 26, vitesse : 16, contrôle : 10 ; -150 PC utilisateur ; -205 PV adversaire)

Le dragon électrisa alors tout l'eau présente dans la salle, rien ne pouvait échappé à cette électricité paralysante, laissant le dragon finir le travail qu'il avait commencé en fonçant sur l'ennemi.
Peu à peu, l'eau se retira, laissant paraitre le cadavre de l'homme-enfant et ...


Il a du avoir son compte lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:21

J'avais déjà parcourue quasiment toute la caverne crystal et repérée les endroits stratégiques que j'aurais pu éventuellement utilisée pour me cacher le moment venue. En effet, le fait que les parois de cette caverne soit de crystal, était un désavantage car On pouvait se faire assez facilement repéré si on regardait du bon angle. Donc comme je le disais, j'avais pris la meilleur place au cas ou un assaut devrait être mis à exécution. Le coin dans le quel je me trouvais était un enfoncement qui faisait presque toute la hauteur de la caverne & était assez sombre.

Tout à coup, j'entendis une voix, et aussi tôt une
énorme étendu d'eau déferla dans
toute la caverne. Alors que je me croyait pris au piège lors du remplissage de la caverne, je me colla contre le mur qui faisait dos à l'arrivée d'eau. Heureusement pour moi, à cause de la vitesse à laquelle l'eau arrivait, une différence de pression entre l'affaissement créa l'espace suffisant qu'il me faudrait, transformée en Corbeau pour ne pas être pris dans l'eau tel un diaphragme. C'est d'ailleurs ce que je fis. L'homme qui pouvait
paraitre enfantin ne savait pas nager et se fit radicalement emporté puis électrocuté
par la technique de son soit disant frère. Le corbeau qui était tapissé dans l'ombre fut emporté par les flots et détruit en même temps que l''homme.

**Pu*ain, ce n'était pas rien ce combo, si jamais je me faisait toucher par cette technique, j'aurais pris quelques sérieux dégâts! De plus, finalement,je pense que j'ai trouvé les homme de ma mission. Je n'est plus qu'a les éliminer. Mais restons prudent toute fois !**


Une fois l'eau disparut, un nouveau corbeau pris la place de l'ancien, et je repris ma position initiale. J'en proffita pour lancer un kunai dans la direction du shinobi même si je ne l'avais pas vu.


Pas si mal ! Mais il va falloir trouver autre chose et puis dans quelques minutes... I coming your !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:21

Le Kunai lancé ne toucha rien d'autre qu'un rocher. Etonné de voir que le ninja avait réussit à éviter la combo des techniques Suiton et Raiton, le Shinobi qu'on ne voyait pas se retira laissant place à un maitre de la situation.

Je vois que c'est à moi d'entrer en action ...

Puis, inaudible pour Yata, la voix qui laissa sortir quelques syllabes pu être traduite par.

Ninpo, Shikon no Jutsu.

Puis, le corps sans âme de l'homme repris vie, se dirigeant vers le corbeau, pour ensuite l'attraper et le tenir extrêmement fort.

(force 7)

Va-t-il passer à l'action maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:37

Je n'en croyais pas yeux, le shinobi qui était sensé être mort était revenu à la vie. Après une plus grande osculation, je me rendit compte que cette personne avait un comportement bizarre, ces yeux étaient globuleux et blanc et son visage tout pale. Il n'y avait aucun signe de vie.

Putain je connais cette technique. C'est la manipulation du cadavre ! Ce shinobi qui a fait cette technique sera plus difficile à battre, et en plus il va falloir que je l'élimine en premier vu qu'il sont 4. De toute les manières, c'est bien beau tout ça mais il ne m'a toujours pas encore vu, je vais le laisser faire.

J'étais toujours cachée dans mon trou à l'obscurité quand tout à coup le shinobi s'empara avec violence le corbeau qui était devant lui.


Il va falloir que les trouve... Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:54

Le corps sans âme tînt alors la tête du corbeau, pour ensuite lui arracher violemment.

Maintenant, la victoire est proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:07

Le Poupée que j'avais faite explosa en libérant plusieurs Kunai et shuriken dans tous les sens. J'étais quand même assez déçu, car je souhaitais que ce mort vivant ramène cette poupée près des collègues.

Quel boulet celui là alors !! Mais c'est encore beaucoup trop dangereux pour faire quoi que ce soit pou le moment.

J'attendais que la situation évolue afin de continuer ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:27

Les ninjas, ne voyant pas la situation évoluer, devaient prendre les choses en mains, leur but étaient d'aller sacrifier leur vie pour réduire la force du village des déserteurs, donc qu'ils doivent se sacrifier ici, ou au village revenait au même.

Maintenant, à toi de jouer.

Cette voix était destiné au dernier ninja présent, le seul qui pouvait faire la situation évoluer. Elle était donc inaudible par Yata car trop loin pour entendre un murmurement.

Yosh.

Doton, Iwa Yado Kuzushi !


Un tremblement de terre se fit ressentir, puis, on pu constater que la caverne fut sceller, par de gros rocher empêchant ainsi la fuite de tout ninja. Il faisait sombre, plus aucune lumière dans la caverne, puis la même voix repris de plus belle encore.

Katon, Karyuudan no jutsu !

Un jet de flamme se fit projeté dans toute la caverne, faisant ainsi fondre les parois de celle-ci, la laissant lisse de tout part de la zone où se trouvait Yata.

Walida ...

Une voix connu refit son apparition.

Suiton, Daibakufu no Jutsu !

La grande étendu d'eau fut bloqué, remplissant ainsi de tout part, ne laissant aucun trou d'air, sauf bien entendu les trous d'air qu'avait créé le shinobi avec l'affinité suiton pour se protéger lui et ses coéquipiers de l'eau. Puis la dernière technique fut lancé.

Raiton, Rairyuu no Tatsumaki !

Maintenant, les 3 ninjas étaient sous des bulles d'eau, leur permettant ainsi d'éviter ces attaques, mais qu'en était-il de Yata ... On pouvait aussi voir l'homme qui était debout dans l'eau ne craignant aucune attaque, vu qu'il était mort, attendant les ordres de celui qui le contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:26

Quand je sentie que la terre tremblait, je savais que j'étais en danger ! Et vu le niveau de synchronisation qu'un des shinobi avait, il me devait de réagir le plus rapidement possible. Je me dégagea du trou dans lequel j'étais le poing en premier pour évincer le mort vivant qui se trouvait devant moi. Celui ci tomba et à ce moment, au centre de la caverne je fis mon attaque spéciale.

shuuki


Une Odeur nauséabonde se dégageait sans cesse de mon corps et se propagea dans toute la pièce, affectant toute personne ou animal se trouvant à 1 km à la ronde. [-100 PC Contrôle de tous les adv à 0] Tout à coups, il faisait de plus en plus sombre.


Vu leurs combo de toute à l'heure là, je ne peux pas me permettre de rester coincée dans cette caverne.

Je frappa puissamment le sol pour faire s'élever des pierres que je magnétisa grâce à un courant électrique à l'intérieur de mon corps.


Jishaku Ninpo,Mugen Inseki


Mais sachant que la première attaque de Doton avait déjà fragilisé la caverne, ma technique détruisa littéralement la caverne de crystal. On pouvait à nouveau revoir la lumière du jour et ainsi que plein de rochers électromagnétisés mélangé avec une une multitude d'arme tourner autour de moi.

Je vous ai enfin trouvés !

J'envoya avec rapidité une horde de rocher en direction des 3 shinobi en même temps que d'autre leurs venaient de derrière [ 22X5 25=135pv chacun ( leurs contrôle est à 0) ]

Vous m'aviez quand même cherché ! Mais je sais que vous êtes toujours vivant alors sortez !

Les 3 shinobi étaient recouvert par les rochers et le mort vivant était sous une multitude de décombres. J'étais là, au milieu de cratère, humaine et toujours resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:17

Oui, tout les ninjas étaient sous les décombres, mais encore plus bas aussi, sous la terre on pouvait dire, donc l'odeur ne leur faisait rien car en plus d'être sous la terre, ils étaient entouré d'une couche d'eau, et de l'air était créé avec une affinité fuuton.

Pfff, ce gars nous prends vraiment pour des amateurs ... on va en finir avec lui sur la prochaine attaque.

Sous leur petit dôme, on ne pouvait pas savoir où ils étaient.

Suiton, Kokuun no jutsu !

C'est alors qu'une pluie noire tomba du ciel recouvrant le terrain sur plusieurs kilomètres, n'échappant à rien sur son passage. Puis une voix retentit.

Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu

(Ninjutsu : 26, vitesse : 20, contrôle : 6 ; -150 PC utilisateur ; ennemi bloqué sous terre)
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:38

A la surface, je sentit, une goutte, ensuite 2, puis plusieurs gouttes de pluie mon tomber dessus. Par contre celle ci était visqueuse... Ou plutôt huileuse. En plus elle avait une couleur noir telle que de le pétrole. Toute fois, je ne bougea pas.
J'en avais marre. Marre de ses shinobi qui ne se montraient pas. On aurait dit des rats, en présence d'humain. Je détestais ce style de combat. Je n'aimait pas ceux qui attaquait par derrière...


Doton, shinjuu Zanshu No Jutsu


Une mais sortie sous terre et m'attrapa par les pieds afin d'essayer de m'enfoncer sous terre. C'est à ce moment que je m'énerva pour de bon.

Pu*ain d'en*oiré de bordel de me*de ! Toi je vais te bu**er ta r*ce.

En débitant toutes ces Paroles, Je lui lança une rafale de 3 coups de poings [Tarenken, ( tai=28; Nin=26), 30 X 3 50= 140pv} qui explosa en même temps le sol et le shinobi.


Si tu crois que tu vas t'en sortir comme cela, et ben tu te mets les doigts dans l'œil et jusqu'au coude. D'ailleurs, je vais te les crever tes Beaux petits yeux noisettes !


J'étais pris d'une démence incontrôlable, La Bakemono que j'étais prenais le dessus et je commençais presque à m'amuser ! Je le tira par le Bras quelque centièmes de secondes après l'avoir frappé et lui envoya Une aiguille dans chaque œil afin de les crever! [2X50=100pv (tai=30) ] Le shinobi criait affreusement et Je prenais du plaisir à l'entendre.

Je ...n'ai pas ...encore... Fini avec .... TOI ! ! !

En disant ces mot, je lui infligea Une rafale de 3 coups de pieds en plein estomac (Tarenkyaku ( tai=32; Nin=30), 30 X 3 75= 165pv] Il alla valser a quelque mettre de moi en faisant un vol plané de plusieurs mettre de hauteur, quand tout à coup ...

..............................................................

Toutes les armes dont je mettais servi s'envola et se planta dans tous son corps. Celui ci s'éclata par terre dans une mer de sang, et moi j'étais toujours à mon paroxysme !

Allééééé Cris plus fort que tes compagnons t'entende. Sortez !!! Bande de Rats
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:03

Dès le troisième coup de poing, un plouf fit surface, le clone venait d'exploser. Puis à environ 200 mètres de Yata un shinobi sortit du sol, face à la technique de Yata, ce shinobi fut affaibli, mais il fallait se sacrifice pour avancer.

C'est ici que mon chemin s'arrête ...

Une larme coula sur son visage, puis heureux d'avoir pu défendre ses idéaux, d'un air sûr de lui, il se sacrifia.

Katon, Karyuudan no jutsu !

(-235 PV X 2)

Il fit cette technique entre lui et Yata, lui permettant ainsi d'avoir une bonne distance pour lui laisser le temps de faire sa technique et ainsi lui permettre de mettre en flamme toute la zone en un rien de temps, le liquide très inflammable qui se trouvait partout, même sur Yata pris feu, et un grand brasier pris vie, mettant fin aux jours des 2 ninjas à la surface.

Nii-san ne sera pas mort pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:35

Dans toute ma furie, un clone explosa... Un clone ! J'esquissa un sourire large et démoniaque quand tout à coup un shinobi devant moi apparut. Il commençait à marmonner quelque chose avec une voix vibrante.

Ils sont vraiment tarés ceux là !

A l'aide de la pluie, une boule de feu en forme de dragon consuma tout le terrain en arrivant vers moi avec une intensité impressionnante.

Tu crèveras seul dans ta connerie.

J'ai juste eu le temps de me transformer en Corbeau avec une taille modéré pour rentrer dans le trou que ce clone avait fait. A la surface du trou, une lueur rouge volcan brilla, mais je ne m'en occupa pas car je me dirigeait directement vers la source.

Ton clone est bien sortit quelque part, alors si je devrais te trouver aussi dans les parages!

J'arriva dans un dôme en présence des 2 shinobi. Je me transforma en Humaine devant eux et je leur dis:

Enfin, vous voila ^^' Votre petit copain là haut à finit Carbonisé ! C'est trise hein !?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:54

Mais les 2 ninjas avait prévu l'éventualité de se faire attaquer par là, c'est pour ça qu'il avait mis en place le second plan.

Maintenant on est obligé de sortir.

Attendant 2s secondes que les flammes se propagent de partout, la deuxième partie du plan entra en action pour permettre au 2 ninjas de s'évader.

Suiton, Daibakufu no Jutsu !

Puis le tunnel par lequell arriva Yata fut rempli d'eau et elle se fit prendre au piège puis explusé dehors comme le jet d'une baleine, ce qu'il y a de bien, c'est qu'en sortant, les flammes étaient encore présentent, et Yata encore trempé de cette substance noir inflammable se fit bruler un peu car l'eau arrêta vite le feu.

(-425 PV du suiton, nin 30 ; et -50 PV des flammes)

A nous de jouer maintenant, il faut mettre un terme à se combat.

Puis les ninjas se placèrent dans l'eau avant que la technique ne fasse plus effet. Ce qu'il y a de bien dans tout ça, c'est que l'eau avait éteint l'incendie extérieur, permettant aux ninja de sortir sans encombre de ce tunnel. Puis arrivant à la sortie ils se placèrent à environ 15 mètres de Yata. Chacun de leur côté était près à se battre réellement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:24

Je voulais en finir vite, mais 4 ninjas à moi seul était un peu plus compliquer à m'en débarrasser que je ne le pensais. Encore et toujours là même technique d'eau arrivait sur moi en empruntant le trou que je venais tout juste de prendre. Je pouvais presque voir les shinobi, je fut obligée de dégager, mais il y avait le katon dehors.

Pu*ain, il faut vite que je trouve une solution pour me tirer de ce merdier!

Après réflexion, je me retourna en direction de la sortie, me transforma en humaine, et envoya 2 kunai attachés à des câbles pour me retrouver, non à la tête de geyser, mais plutôt à l'intérieur. Une bonne chose quand même, j'ai pu en profiter pour me débarrasser de toutes cette suie qui salissait ma peau. Je me fit expulser, et reçu que des petits dommages liée à la température de l'eau. Un poupée de moi tomba au sol tandis que je me transforma en Corbeau. J'avais quelque difficultés à voler vu l'eau que j'avais sur moi, mais celui ci s'évapora vite. Le feu finit par s'éteindre par le geyser et les 2 shinobis suivirent. Ils s'installèrent aux côtés de Ma poupée qui leur explosa à la figure. [ - 150 pv à chacun ]


Walida ! Nehan Shouja no Jutsu

Des airs tomba une multitude de plumes Noires qui hypnotisa les 2 shinobis? & s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:39

Sortant de vitesse, les 2 ninjas ne pouvait éviter la poupée qu'avait placé Yata.

Kisama ...

L'eau ayant éteint toute les flammes, et les ninjas étaient là, debout regardant Yata voler. Puis la technique de genjutsu fit son apparition, très connu de ces ninjas, ils ne mirent pas longtemps à la dissiper.

Kai !

Bien, maintenant, je vois que c'est à moi de jouer ...

Regardant son coéquipier.

Va-t-en prévenir le reste de la troupe je m'occupe de lui, si tu ne me vois pas revenir, c'est qu'il faudra abandonner l'assaut ...

Le ninja exécuta l'ordre sans discuter. Puis regardant ainsi le corbeau, le ninja fit un signe.

Kage bunshin no jutsu.

20 clones fit leur apparition.

(200 chakra par ninja)

Empoignant un clone, plusieurs autres clones lui fit prendre de l'élan pour l'envoyer sur Yata qui se trouvait dans les airs.

Shishi rendan !

(Taijutsu : 36, vitesse : 17, agilité 19 ; -110 PV Yata)

Ce qui lui permis de plaquer l'oiseau au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne crystal Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La caverne brumeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiri Gakure No Sato V2 :: Mizu no Kuni :: Les environs de Kiri :: Les cavernes glacées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser