Kiri Gakure No Sato V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiri Gakure No Sato V2

C'est la suite de Kiri Gakure no Sato.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La caverne crystal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:03

Je m'en doutais que ça ne marcherai pas facilement, mais rien ne me couta d'essayer la technique de Genjutsu. A peine les que les plumes formées n'arrivèrent à eux qu'elles disparurent aussi tôt. Tout à coup, un des shinobi se multiplia pendant que l'autre commença à s'enfuir.

Alors là on aura tout vu. Un cinglé, un suicidaire, un trouillard et un bourrin ! Je me demande quelle tête à vos parents !

Alors que le bourrin prenait de l'élan avec ces clones pour foncer vers moi, je fit de même. Pendant ma progression je lui balança 2 aiguilles dans les yeux afin de le lui crever [-100pv]. Avant qu'il ne commence ces mouvements je lui planta plusieurs dizaines de Kunai provenant de la poupée que je contrôlais, par derrière [bukkijutsu=37, 75pv par Kunai]. Pendant sa chute, je fonça vers le mec qui fuiyat, me transformant en humaine et lui envoya 2 fuma shuriken qui lui trancha le tête !

Je me retourna en direction des clones, en attendant de voir si j'en avais fini ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:14

Les deux aiguilles se plantèrent bien dans le clone qui était lancé. Puis Yata qui fonça vers le ninja qui fuyait avait envoyé les deux Fuuma Shuriken qui lui tranchèrent la tête net. Mais le dernier ninja présent avait profité de cette occasion pour entourer Yata, puis, il enchaina directement sur ses techniques avec l'aide d'un seul clone.

Kage Buyou !

(Taijutsu : 39, vitesse : 22, agilité : 17 ; -70 PV Yata)

Yata transformé en humaine fut projeté dans les airs avec une série de coups violents. Mais ce n'était pas finis, car le ninja profita aussi des coups portaient à Yata qui la destabilisa en plein vol pour enchainer une autre technique.

Shishi rendan !

(Taijutsu : 40, vitesse : 17, agilité : 23 ; -120 PV Yata)

Et là, Yata fut projeté vers le sol avec une grande violence, la série de coup était très calculé et le ninja était un pro en la matière, maintenant, il ne lui restait plus qu'a tuer Yata.

Une dernière volonté ? Shinobi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:14

Le sang jaillit du corps du shinobi trouillard me salissant de partout. Je posa mes 2 mains sur ce corps sans vie, mes jambes pointant vers le ciel et ma tête entres mes épaules, en l'envoyant sur le Bourrin qui me foncait dessus.

Kage buyou ! [tai=37, vitesse=27]

Ces techniques exécutées en même temps engendra une sorte d'explosion qui crée un amas de fumé où sortie le bourrin qui fut projeté dans les airs avec une série de coups violents. Mais ce n'était pas finis, Je profita aussi des coups portés au shinobi qui la déstabilisa en plein vol pour enchainer une autre technique.

Tarenken [tail=41, vitesse=31]

Je lui asséna de 10 coups de poings très rapides à plusieurs endroits dans son dos à la fois en une seule fois.Cette attaque fut dévastatrice et d'une vitesse impressionnante, ce qui me projeta parmi les 18 autres shinobi.

Enfin ! Je commence à me sentir ...

Un bruit assourdissant percutta le sol violemant.

...Bien

J'étais encerclée !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:33

Maintenant, 18 personnes entouré Yata, qu'allait-il faire ? seul contre tous ?

Penses-tu avoir une chance de t'en sortir ?

Puis le ninja derrière Yata attaqua ...

Kage buyou !

(Taijutsu : 39, vitesse : 22, agilité : 17 ; -70 PV Yata)

Yata fut projeté en l'air avec les coups rapides et puissants, mais en même temps, le même combo repris.

Shishi rendan !

(Taijutsu : 40, vitesse : 17, agilité : 23 ; -120 PV Yata)

Et Yata fut plaqué au sol, puis le reste des ninjas se jetèrent sur elle pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:02

J'étais au presque au summum de mon agressivité mais je fut rapidement déçu.

Alors tu ne sais faire que ça ! Sa devient vite ridicule. Il...

Tarenken [vitesse=35]

Je fonça vers l'avant avec une vitesse qui ne cessait d'augmenter et explosa un des clones avec une enchainement de coups de poings. Je regarda vers la gauche et ...

...Est...

Tarenkyaku [vitesse=39]

J'infligea une série de coup de pieds qui en explosa un autre.

...Temps d'en finir !

A chaque shinobi à mes côté, je le tabassais avec mes enchainement toujours de pus en plus rapide, à un tel point qu'on ne me voyait presque plus. Rien que la fumée dégagé par les clones explosant ce faisait voir. J'en éliminais 10 en quelques secondes.[Vitesse=79]

A ce que je vois monsieur est chanceux !

Mon peau foncée à l'origine prenait des teintes dorées telle une éclair.

Voila, il en reste 3 maintenant. On va voir si la chance te sourie encore longtemps.

Un des shinobi se vu exploser sous une rafale de coups surpuissant et super rapide [vitesse=83]

Ola, Tu arrives quand même en demie final ! Tu es très chanceux. Maintenant je vais voir si une finale t'attend...

En disant ces mots une autre clone explosa
[vitesse=87]

On pouvait voir une expression de peur sur le visage de shinobi.

Allez! je te laisse quelques secondes pour faire une éventuelle prière.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:12

Impossible, comment fait-il pour être si rapide ?

Méfiant, et pensant qu'il ne s'agissait que d'un coup de chance et d'une mal voyance de la part du shinobi, il recommença.

Kage bunshin no jutsu !

Puis 20 clones apparurent, tous étant autour de Yata encore une fois.

Alors comme ça on fait le malin tu vas voir.

A présente, ce n'étais pas un mais les vingts clones qui vînt attaquer Yata en même temps, Yata encerclé ne pouvait pas s'enfuir ni à droite, ni à gauche, ni en haut, tout les côté était rempli des clones du Ninja en furie.

Maintenant subit ma colère !!!

Les clones enchainèrent sur Yata plein de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:58

Encore ces fichu clones de merde! Tu n'as rien de mieux à me proposer ? Tu n'as pas compris que tu me fais perdre mon temps... A à ce que je vois tu veux encore jouer à est ce que j'ai beaucoup de chance ?! Et ben on va voir ça tout de suite.

Je recommença à exploser tous les clones, les uns âpres les autres avec des enchainements de coups de poings et des coups de pieds ! j'en élimina 15 des clones en moins de 15 secondes, en gros j'accordais...1 seconde par personnes. C'était quand même beaucoup vu la rapidité que j'avais atteins. [vitesse=147]

Tu n'as vraiment rien de mieux à me proposer !!! Tu es vraiment lourd !

J'arriva rapidement vers un shinobi pour voir ce qu'il me proposait.

Allé, montre moi ce que tu vaux en combat rapproché.

Mon corps étais de plus en plus doré, il commençait à me démanger, à me bruler. Il m'en fallait toujours plus mais ça commençais à me jouer des tours. Jamais ma vitesse n'avais été si élever, j'avais trop de tension dans le corps, à cause de l'électricité qui faisait battre mon cœur à une vitesse de malade.

Si jamais je n'arrête pas... Mon cœur ... Va exploser ... mais, j'en veux, encore & encore & encore ...

Le temps commença à changer comme ci mon corps attirait des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

La caverne crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:37

Ils ne restait plus que 5 clones, 5 clones qui n'avaient pas la moindre chance apparemment, face à cette monstrueuse bête, mais si seulement s'en était une, car on pouvait ressentir la puissance qu'elle dégageait, il suffisait qu'elle fasse un pas, et une pression atmosphérique se faisait ressentir.

Tu es forte, très forte, mais je me battrais jusqu'à ma mort.

Le ninja ne cessait de diviser son chakra par 2 pour faire des clones, et encore des clones, peut-être que Yata en aurait marre des clones.

Kage bunshin no jutsu !

20 clones fit leur apparition encore une fois, permettant ainsi au ninja de se dissimuler derrière eux, mais pour combien de temps encore ce petit jeu allez durer ?

Ikuso !

Puis tout les clones attaquèrent en même temps, ils avaient entouré Yata, ne lui laissant aucuns moyens de s'échapper. Peut-être allait-il réussir à la toucher, mais une chose est sûre, l'unique but du ninja maintenant, est d'affaiblir le plus possible Yata, car la défaite est proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Yata
Déserteur
Déserteur
Yata


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2008

La caverne crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:51

[J'en ai marre de tes clones :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne crystal   La caverne crystal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne crystal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La caverne brumeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiri Gakure No Sato V2 :: Mizu no Kuni :: Les environs de Kiri :: Les cavernes glacées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser